La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHey ^^Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 7:00

Bien le bonjour, je me nomme Gwynhafra de la Tour Gardienne et suis une magicienne cartelloise au sein de la guilde des Vindicatrices. Si vous voulez en savoir plus sur moi je vous suggère d'aller sur notre forum dans la rubrique "Les Marionnettistes".

J'espère pouvoir venir vous rendre visite souvent !

Pour toute information n'hésitez pas à me demander, je vous répondrai avec plaisir !

HRP : je n'arrive pas à mettre mon texte en police Comic... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 11:13

bienvenu chez nous chere magicienne !!

tu est ici chez toi comme tout les cartelois qui suivent notre pensée.... lol!

pour ce qui est de ton texte je laisse le plaisir a mes amis de te repondre car je n'y connais rien !!
:king:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Norick
Moinette imbibée et dévergondée
Norick


Féminin
Nombre de messages : 9091
Date d'inscription : 05/11/2007

Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 11:51

La bienvenue à toi gwynhafra!

Pour ce qui est de l'écriture, ben j'crois que ça marche pour moi...

Ah oui oui, ça marche lol!

(t'as bien mis les balises?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 13:12

Ben les balises ne veulent pas s'afficher, glup ! Sinon merci pour votre accueil ^^ En tout cas ça m'a l'air bien sympathique par ici ^^

Hum, je ne peux pas non plus mettre de smileys... Si je clique sur l'un d'eux, ils disparaissent et à la place j'ai l'accueil du forum... Bizarre... Je connais celui ci car j'ai retenu son code par coeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 18:27

Bonjour et bienvenue sur le forum, même si celui ci ne semble pas très enclin à t'accueillir... scratch

Ne t'inquiète pas on le punira sévèrement... A moins qu'on ne s'en prenne au baron puisqu'il est responsable du forum... Idée à creuser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 18:41

J'ai trouvé ! C'est à cause des filtres et tout et tout !

Sinon, oui c'est la faute du baron lollll A poil dans un tonneau de goudron puis dans les plumes lol! et on expédie ça à nos alliés lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 18:44

bienvenue a toi gwynhafra Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 18:50

Merci Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 18:54

de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 20:45

Ah enfin quelqu'un de compréhensif. Tu vas vite t'intégrer parmi nous si tu commences déjà à te mettre le baron à dos! Razz Il craint plus rien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Norick
Moinette imbibée et dévergondée
Norick


Féminin
Nombre de messages : 9091
Date d'inscription : 05/11/2007

Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 20:47

Sinon, oui c'est la faute du baron lollll A poil dans un tonneau de goudron puis dans les plumes lol! et on expédie ça à nos alliés lollll

Alors là!!!! Encore et encore et encore la bienvenue!!!!
Plume!!! on a encore quelqu'un de plus dans notre camp!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 21:19

Hihihihiihhiihhiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 22:10

oh ca y est je me sent de nouveua mal bon je vais aller tuer quelques exiler et royaliste pour me decontracter ca va me faire du bien j'en est besoin la........Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 22:22

Excellente initiative ^^ C'est une très bonne thérapie recommandée par tous les médecins cartellois d'Alidhan cheers Si d'aventure tu croisais quelques royalistes... Tue les aussi, nous avons un léger contentieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Triske
Cuvée Bretonne ^^
Triske


Féminin
Date de naissance : 06/07/1993
Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/12/2007

Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 16:56

Bienvenue à toi ! Baron, je crois que tu devrais envisager de déserter le château pendant quelques jours, simple suggestion ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-animorphs.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 17:59

En plus je me sens vraiment bien ici... J'ai l'impression d'être dans ma guilde dites donc ^^ On devrait peut être construire un tunnel qui relie les deux châteaux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 18:00

euh je crois pas que ca aille dans mon sens ca !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 18:02

rhoooo tout d'suite ! Si on peut pô être accueillie à bras ouverts lol! Tiens d'ailleurs où est ma chambre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 18:03

ben comme pour nous tous a la taverne !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 18:18

Ah non monsieur moi je ne roule pas sous la table lol Et puis si c'est ça, je squatte dans vos quartiers tiens, un baron ça doit être bien logé, non ? ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 18:26

et bien j'ai mon bon siege devant la cheminée avec les tetes enemies sur le dessus tu reussira a dormir dans cet endroit ^^ ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Triske
Cuvée Bretonne ^^
Triske


Féminin
Date de naissance : 06/07/1993
Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/12/2007

Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 18:32

Baron, enfin, s'pèce de radin !! Même pas fichu d'accueillir un ambassadeur !! Razz Va falloir investir dans les quartiers, parce que la taverne manque un peu de confort (faut pas pousser non plus!) ! Une cheminée par chambre, un bon fauteuil devant la cheminée, un bon lit bien douillet et le ptit déj au lit... Oui, bon je sais, oublie le ptit déj Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-animorphs.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 18:59

Triskell sait accueillir les invités, elle cheers N'oubliez pas les édredons douillets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 19:19

Hum gwynhafra je ne te conseille pas de prendre les quartiers de Mica... On y lui a laissé une petite.... surprise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 19:27

quel surprise a non pas de surprise hors de question !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Empty
MessageSujet: Re: Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices   Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gwynhafra, Magicienne des Robes Noires
» Tite magicienne de l'ombre
» Willel, magicienne des Insoumis.
» Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flèche :: Le Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers: