La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHey ^^Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Willel, magicienne des Insoumis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2007

Willel, magicienne des Insoumis. Empty
MessageSujet: Willel, magicienne des Insoumis.   Willel, magicienne des Insoumis. Icon_minitime1Dim 23 Déc 2007 - 21:04

Willel avait marché un moment avant d'arriver devant la demeure de cette guilde, nommée "La Flèche", et de sa guilde soeur "La flèche 2".

Il y a peu de temps, elle avait rencontré Mica, le baron de la Flèche, qui avait demandé une alliance aux Insoumis.

Elle avait décidé de se rendre ici, afin de mieux connaitre les membres de cette guilde, car il était difficile d'accepter ou de refuser une alliance avec une guilde dont on ne connait pas les membres, et sans la connaitre du tout.

Deux des membres des Insoumis avait souvent croisé de leurs membres, et avaient même vu des actes de leur part qu'ils avaient jugés honorables, mais les autres, plus expérimentés, les croisaient plus rarement, et aucun n'avait eu l'occasion d'échanger avec eux.

La petite magicienne frappa à la porte, et, après hésitation, cria:

Bonjour ! Je suis Willel, magicienne Insoumise !
Je voulais rencontrer la guilde de la Flèche, pour faire plus ample connaissance !
Il y a quelqu'un ?


Attendant la réponce, elle scrutait les alentours, dans l'espoir que quelqu'un la guide.


[HRP]
Voilà, je suis Willel, magicienne level 69, membre de la guilde des Insoumis !
Je viens juste histoire de discuter un peu avec les membres de cette guilde, vu que je vous connais pas encore, et qu'on a des chances d'etre alliés prochainement ! Very Happy
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Norick
Moinette imbibée et dévergondée
Norick


Féminin
Nombre de messages : 9091
Date d'inscription : 05/11/2007

Willel, magicienne des Insoumis. Empty
MessageSujet: Re: Willel, magicienne des Insoumis.   Willel, magicienne des Insoumis. Icon_minitime1Dim 23 Déc 2007 - 22:48

Norick tend l'oreille du fond de la taverne et ne reconnait pas la voix qu'elle entend. Elle accourt alors, juste à temps pour entendre la présentation de Willel.

Bonjour Willel, bienvenue sur notre forum.
Moi c'est Norick, moine-ette lvl 38 bientôt 160 (ouais dans mes rêves je sais scratch ).
Et bin fait comme chez toi Willel et au plaisir de te croiser en taverne ou en terres d'Alidhan!
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2007

Willel, magicienne des Insoumis. Empty
MessageSujet: Re: Willel, magicienne des Insoumis.   Willel, magicienne des Insoumis. Icon_minitime1Lun 24 Déc 2007 - 7:32

Willel s'inclina avec respect.

Merci, Norick, j'y passerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willel, magicienne des Insoumis. Empty
MessageSujet: Re: Willel, magicienne des Insoumis.   Willel, magicienne des Insoumis. Icon_minitime1Lun 24 Déc 2007 - 13:54

Plume aperçut la magicienne qui venait d'entrer. Norick l'avait apparement accueillie. Elle s'approcha, un grand sourire aux lèvres.

Enchantée Willel. Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je m'appelle Plume d'Encre. Je suis archère niveau 73 et je suis dans la flèche depuis sa création ou presque.
Je sais que je ne suis pas d'un grand secours mais si tu as besoin de quoi que ce soit, je t'aiderai dans la limite de mes moyens.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2007

Willel, magicienne des Insoumis. Empty
MessageSujet: Re: Willel, magicienne des Insoumis.   Willel, magicienne des Insoumis. Icon_minitime1Lun 24 Déc 2007 - 14:35

Willel sourit à la nouvelle venue.

Pourquoi tu ne serai pas d'un grand secours ? Je suis là pour vous connaitre un peu !
Enchantée moi aussi !


[HRP] Vu que je suis là pour vous connaitre un peu, je crois que je vais laisser tomber le rp sur le prochain post sinon ça va pas etr possible^^ [/HRP]

[HRP2] Au fait, Mica, prends pas peur en voyant le phénomène Général, il fait ça juste pour rigoler un peu, histoire de s'amuser dans le rp, c'est pas qu'il t'aime pas ! Wink
Il fait ça à presque tout le monde... Razz

Racontez pas sinon je vais me faire taper moi aussi... Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alena

Alena


Féminin
Date de naissance : 24/06/1985
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2007

Willel, magicienne des Insoumis. Empty
MessageSujet: Re: Willel, magicienne des Insoumis.   Willel, magicienne des Insoumis. Icon_minitime1Mar 25 Déc 2007 - 12:54

Alena passa la porte. Elle appercue alors une magicienne qu'elle ne connaissait pas. La voyant en bonne compagnie, avec Norick et Plume, elle décida de se présenter à elle...

Bonjour Willel, je suis Alena, moniale de lvl 38.
Très heureuse de t'accueillir parmi nous !
N'oublie pas, tu es ici chez toi.
Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !


HRP Je crois bien que je connais votre (ex ?) baronne Yakushi en RL... Bientôt une ex collègue de travail...(Hélas oui, je migre autre part !!!)
Mais chut! elle ne sait pas que je sais... !! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Willel, magicienne des Insoumis. Empty
MessageSujet: Re: Willel, magicienne des Insoumis.   Willel, magicienne des Insoumis. Icon_minitime1Mar 25 Déc 2007 - 15:26

mica qui rentrai a peine de son long voyage en quete de nouvelle amitiers et alliance s'apercu en arrivant que la jeune magicienne qui l'avait acceuilli chez les insoumis et&it tranquillement installé avec ces membres autour d'un feu a discuter

eh bien tu a fait vite dit moi j'espere que ton voyage c'est bien passé et je ne doute pas que tu a été bien acceuilli parmi nous surtout avec les phenomene qui t'ont acceuillies!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Norick
Moinette imbibée et dévergondée
Norick


Féminin
Nombre de messages : 9091
Date d'inscription : 05/11/2007

Willel, magicienne des Insoumis. Empty
MessageSujet: Re: Willel, magicienne des Insoumis.   Willel, magicienne des Insoumis. Icon_minitime1Mar 25 Déc 2007 - 18:21

Les phénomènes????? affraid

Tu parles de qui là M'sieur le baron?
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Willel, magicienne des Insoumis. Empty
MessageSujet: Re: Willel, magicienne des Insoumis.   Willel, magicienne des Insoumis. Icon_minitime1Mar 25 Déc 2007 - 18:38

euh eh bien....... toi deja !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Norick
Moinette imbibée et dévergondée
Norick


Féminin
Nombre de messages : 9091
Date d'inscription : 05/11/2007

Willel, magicienne des Insoumis. Empty
MessageSujet: Re: Willel, magicienne des Insoumis.   Willel, magicienne des Insoumis. Icon_minitime1Mar 25 Déc 2007 - 19:07

Bon ben ce sera MADAME le Phénomène alors... pour vous servir Very Happy
Et qui est l'autre ou les autres??

Willel, nous n'avons pas eu le plaisir de te voir en taverne! Les magiciennes ne boivent donc jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2007

Willel, magicienne des Insoumis. Empty
MessageSujet: Re: Willel, magicienne des Insoumis.   Willel, magicienne des Insoumis. Icon_minitime1Mar 25 Déc 2007 - 23:32

Euh je ne sais pas pou tout le monde, mais pour ma part, l'alcool n'est pas mon fort... Une verre d'eau ou de jus de fruits me suffira cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Willel, magicienne des Insoumis. Empty
MessageSujet: Re: Willel, magicienne des Insoumis.   Willel, magicienne des Insoumis. Icon_minitime1Mer 26 Déc 2007 - 15:38

ne t'inquiet pas nouss ervons aussi du jus de fruit multivitaminé !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Alena

Alena


Féminin
Date de naissance : 24/06/1985
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2007

Willel, magicienne des Insoumis. Empty
MessageSujet: Re: Willel, magicienne des Insoumis.   Willel, magicienne des Insoumis. Icon_minitime1Mer 26 Déc 2007 - 21:16

Exact mon cher baron !
D'ailleurs j'ai une petite soif... tous à la taverne Tournée générale en l'honneur de notre invitée insoumise, Willel


Sinon, tu parlais de "phénomènes"... personnellement, je ne vois pas du tout de qui tu veux parler... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willel, magicienne des Insoumis. Empty
MessageSujet: Re: Willel, magicienne des Insoumis.   Willel, magicienne des Insoumis. Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007 - 20:04

Y a pas que des alcooliques ici (bien qu'ils soient en majorité...)
Allez moi je te tiendrais compagnie à la taverne une fois qu'ils seront tous trop saouls pour pouvoir aligner plus de trois mots! Razz

Mais de qui veux tu parler Mica en disant phénomènes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willel, magicienne des Insoumis. Empty
MessageSujet: Re: Willel, magicienne des Insoumis.   Willel, magicienne des Insoumis. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Willel, magicienne des Insoumis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite magicienne de l'ombre
» Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices
» Gwynhafra, Magicienne des Robes Noires
» Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flèche :: Le Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers: