La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHey ^^Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P

Aller en bas 
+2
Mica4501
Kallista
6 participants
AuteurMessage
Kallista

Kallista


Féminin
Date de naissance : 17/05/1994
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2009

Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Empty
MessageSujet: Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P   Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 15:42

Kallista arriva en courant à l'entrée de la forteresse de la guilde La Fleche ! Celle-ci était situé en pleine forêt, bien caché. Evidement, pour la jeune guerrière se n'était pas aisé de la trouver... En disant ça je n'insinue pas que Kallista est bête... mais... elle n'a pas un sens de l'orientation très develloper. Le soleil qui percait les feuillages et la brise fraiche du vent permettait d'être dans une atmosphère calme et paisible, ce qui eu pour don d'hiluminé la journée de la magicienne.

Elle poussa les grandes portes faites d'un bois sombre avec pressipitation. Elle préfère que cela reste secret mais elle a quand même eu assez de mal a pousser ces satané portes. Etant quelque peu maladroite, la seule marche qui délimité l'exterieur de l'interieur la fit titubé. Ouf par bonheur personne n'avait vu ça et Kallista ne se tapa pas la honte devant les membres de La Fleche. L'intérieur était décoré avec beaucoup de gout.

Dès que la jeune magicienne croisa un membre de La Fleche dans un des nombreux couloirs de l'immense batisse ou elle faillit se perdre, elle sautilla de joie et pris la parole :

En fait voila, Mica m'a proposé de rejoindre votre guilde, je tiens à vous dire que j'ai eu quelques embrouille avec un chevalier de mon ancienne guilde. Histoire irl pour ne pas trop m'étaler ( c'était mon ex et fin bref voila ^^' ) Mais personne ne cherche à me tuer ou quoi que se soit la vie est belle cyclops je m'étais créer une guilde où je comptais rester seule, mais la proposition de mica m'a bien plus : il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis soit disant ! Very Happy

Oulaaa ! Quelle tête en l'air j'ai même oublier de me présenter dans ma précipitation. Je me nomme Kallista, je suis une toute pitite magicienne, et je fais partit de la guilde bad minds, que je vais suprimé si vous voulez bien de moi ( * fait les yeux doux * ). J'allais oublier, je suis de niveau 48.






Présentation de Kallista faite par le narateur:
Kallista est une magicienne pas très " fut fut " comme on dit et assez tête en l'air.
Vous devez vous dire... A-t-elle une qualité?
Biiiien sur ! Elle ne pense qu'à s'amuser ( ouai ok... c'est un mauvais côté parfois )
Bon et bien... Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Empty
MessageSujet: Re: Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P   Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 15:52

ravi de vous voir ici ma chere nous allons attendre mes compagnons qui ne devraient pas tarder ^^

mica proposa une chaise a la jeune magicienne qui semblai toute essouflé allez savoir pourquoi ?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Norick
Moinette imbibée et dévergondée
Norick


Féminin
Nombre de messages : 9091
Date d'inscription : 05/11/2007

Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Empty
MessageSujet: Re: Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P   Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 22:01

Bonjour ici aussi^^
J'avais commencé par l'autre topic, du coup ma question sur ton actuelle guilde est plus valable >.>
Et bien; bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Empty
MessageSujet: Re: Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P   Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 22:41

Bienvenu à toi Kallista,
je te pose les questions dans la partie recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2009

Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Empty
MessageSujet: Re: Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P   Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 21:54

C'est le diable cette fille, ne la recrutez pas, vous le regretterais *-*
Revenir en haut Aller en bas
Norick
Moinette imbibée et dévergondée
Norick


Féminin
Nombre de messages : 9091
Date d'inscription : 05/11/2007

Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Empty
MessageSujet: Re: Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P   Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 21:57

Merci de te mêler de ton cul, qui plus est quand ce sont des histoires de cul Wink
On est assez grands pour avoir fait le rapprochement avec c'que tu nous as raconté, pas la peine d'en rajouter Xu :=p:
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2009

Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Empty
MessageSujet: Re: Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P   Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 23:13

Pardon *_*

S'retir dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Norick
Moinette imbibée et dévergondée
Norick


Féminin
Nombre de messages : 9091
Date d'inscription : 05/11/2007

Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Empty
MessageSujet: Re: Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P   Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 0:04

On parle de cul.. Tu veux une brosse à chiottes du coup? :=p:
Revenir en haut Aller en bas
Kallista

Kallista


Féminin
Date de naissance : 17/05/1994
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2009

Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Empty
MessageSujet: Re: Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P   Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 13:44

De quoi tu te mele Xuol !

Va pas me pourrir mes demandes T-T




J'suis vraiment désolé de mettre absenté mais les punition c'est pas toujours facile à éviter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Norick
Moinette imbibée et dévergondée
Norick


Féminin
Nombre de messages : 9091
Date d'inscription : 05/11/2007

Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Empty
MessageSujet: Re: Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P   Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 13:49

Il avait pas besoin de la pourrir, comme je lui ai précisé, on était déjà au courant de quelques trucs.

Pour ma part, et ça n'engage que moi, entuber quelqu'un IG de plein de pognon pour une histoire IRL, je trouve ça ultra naze. Le contraire est encore plus valable cela dit.
Les fléchois sont droits sur ces sujets là.

Bref, ça me rassure pas de me dire que sous prétexte d'un désaccord tu te barres en nous entubant.

Il y a encore d'autres aspects mais celui-là est suffisant pour moi.
Les autres en penseront ce qu'ils voudront cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kallista

Kallista


Féminin
Date de naissance : 17/05/1994
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2009

Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Empty
MessageSujet: Re: Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P   Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 13:53

Je suis d'accord sur le fait que c'était pas du tout correct ce que j'ai fais.

Je ne sais pas si vous connaissez les raisons ou non mais je trouve que ce que j'ai fais c'est pas grand chose à coté meme si ca n'excuse rien.

Toujours est-il que je ne recommencerais pas. Et que je ne vous entuberez pas.
Je suis sur ce jeu depuis pas mal de temps déjà, et c'est le seul problème que j'ai eu... Donc je pense que vous pouvez me faire un petit confiance ou au moins me laisser une toute pitite chance. Je comprendrais si vous ne me prenez pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Masculin
Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 18/10/2009

Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Empty
MessageSujet: Re: Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P   Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 17:04

cela fait plaisir de te revoir Rolling Eyes

Pour l'histoire je comprend ca arrive, et cela ne pose pose pas tellement de problème. Je te laisse même une chance mais ce n'est pas à moi de décider
Revenir en haut Aller en bas
Kallista

Kallista


Féminin
Date de naissance : 17/05/1994
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2009

Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Empty
MessageSujet: Re: Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P   Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 18:26

Merci beaucoup vipère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Empty
MessageSujet: Re: Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P   Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallista, pitite... toute pitite magicienne =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midona, pitite moinette
» Tite magicienne de l'ombre
» Willel, magicienne des Insoumis.
» Gwynhafra, Magicienne Cartelloise des Vindicatrices
» Gwynhafra, Magicienne des Robes Noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flèche :: Le Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers: