La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHey ^^Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand Lüna part en balade.

Aller en bas 
+20
traqueur
Scantaphrax
Sertesh
tata yoyo
Skullblaka
Manwe
sieben
Socrates
Jopi
Azanoria
Argoss
Itachi-Ushiwa
Dorfox
craps
Elder Scrolls
Longbow
Mica4501
Ryugun
Kun
Luna
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Itachi-Ushiwa

Itachi-Ushiwa


Masculin
Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 23/02/2011

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 16:21

J'étais moi aussi rouge, avec Mr Soin Razz
Pareil je disais jamais je ne changerais d'alignement.
Dès que j'ai repris le jeu, changement d'alignement xD
Revenir en haut Aller en bas
Khamul

Khamul


Masculin
Date de naissance : 07/01/1993
Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 13/06/2011

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 16:21

Skull en forme par rapport à quoi ? C'est 2 dernières semaines : la moyenne d'âge des exilés sont en majorité jeunes donc passe les exams. Par rapport au secteur de Brossem ? Ils sont pas plus nombreux que nous cartellois sauf que eux stagne 220. Je vois pas les royas en forme mais plus l'impression qu'il y est 2 alignements dans un seul.
Après Luna fais ses choix, le cartel aussi fais ses choix. Et comme on dit il y a des imbéciles partout et le cartel ne manque pas à la règle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kun

Kun


Masculin
Date de naissance : 01/03/1990
Nombre de messages : 5522
Date d'inscription : 26/09/2009

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 16:28

Kare a écrit:
Et comme on dit il y a des imbéciles partout et le cartel ne manque pas à la règle What a Face

Malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elder Scrolls

Elder Scrolls


Masculin
Date de naissance : 13/02/1992
Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 16/08/2010

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 16:32

Y'a des imbeciles partout comme y dit et heureusement sinon on vivrait une utopie et on se ferai terriblement chié.

Je veux dire par la qu'heureusement que des gens comme ma miss de la Lune change et tente toujours
Revenir en haut Aller en bas
Theoch 1er

Theoch 1er


Masculin
Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 17:29

Sertesh a écrit:
Pareille, j'étais rouge aussi et je me disais que jamais je ne changerais d'alignement, mais bon, après 4ans et lorsque la plupart de mes amis ont delete, on a envie de changer d'air :=p:

Ouais mais toi t'as pas de mental. Limace.
Revenir en haut Aller en bas
Elder Scrolls

Elder Scrolls


Masculin
Date de naissance : 13/02/1992
Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 16/08/2010

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 17:37

Y sont repartis ces deux la ça faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sertesh

Sertesh


Masculin
Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/11/2010

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 17:52

Theoch 1er a écrit:
Sertesh a écrit:
Pareille, j'étais rouge aussi et je me disais que jamais je ne changerais d'alignement, mais bon, après 4ans et lorsque la plupart de mes amis ont delete, on a envie de changer d'air :=p:

Ouais mais toi t'as pas de mental. Limace.

Non mais va crever, tu as fais pareille enflure!
Revenir en haut Aller en bas
Theoch 1er

Theoch 1er


Masculin
Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 18:12

Moi j'avais des raisons Quand Lüna part en balade. - Page 4 500440
Revenir en haut Aller en bas
Scantaphrax

Scantaphrax


Masculin
Date de naissance : 09/10/1995
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/06/2011

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 19:06

Après, chacun a sa propre vision du jeu je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sertesh

Sertesh


Masculin
Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/11/2010

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 19:07

Mes raisons étaient meilleures que les tiennent teoch Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elder Scrolls

Elder Scrolls


Masculin
Date de naissance : 13/02/1992
Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 16/08/2010

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 19:08

Je vous jure que je vais finir par me convertir en curé et vous PACSé tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Azanoria

Azanoria


Date de naissance : 10/01/1997
Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 25/11/2009

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 19:30

Moi, depuis 3-4 ans, je suis cartelloise. Résultat ? Je le suis toujours !

Mais uniquement grâce à certaines personnes dont la majorité se trouve dans cette guilde.

Dans tous les alignements, ils y a des idiots, mais aussi des gens biens, la différence avec les royas, c'est qu'avec les exams ils gérent les fortos en ce moment, mais leur système de distribution d'item légendaire est nul. T'es léche-cul ? -> Tiens, voilà l'item !

Donc je resterai fidèle à cette guilde, et lui apporterai que du bien !
... Donc il faut que je parte












lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kun

Kun


Masculin
Date de naissance : 01/03/1990
Nombre de messages : 5522
Date d'inscription : 26/09/2009

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 19:40

Non moi je dirais : T'as une grande gueule et tu dis que des conneries tient voila l'item Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 20:01

Franchement, Luna, c'est carrément pas du tout le genre à changer d'alignement par facilité.

Je ne dis pas que je la connais super bien, mais l'impression qu'elle me donne, c'est plutôt quelqu'un qui agit au coup de coeur.

Et Setesh, je confirme, les raisons de Theoch étaient meilleures What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sertesh

Sertesh


Masculin
Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/11/2010

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 20:11

han! c'est quoi ce favoritisme Socrates Quand Lüna part en balade. - Page 4 792212
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 20:23

Theoch était dans cette guilde avant moi quelque part What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azanoria

Azanoria


Date de naissance : 10/01/1997
Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 25/11/2009

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 20:24

Ils n'ont pas de système précis de répartition, ça à peut être changé récemment, mais il y a 3-4 mois, c'était vraiment pas répartis également.
Revenir en haut Aller en bas
Skullblaka

Skullblaka


Masculin
Date de naissance : 04/07/1993
Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 20/02/2011

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 21:28

Kare a écrit:
Skull en forme par rapport à quoi ? C'est 2 dernières semaines : la moyenne d'âge des exilés sont en majorité jeunes donc passe les exams. Par rapport au secteur de Brossem ? Ils sont pas plus nombreux que nous cartellois sauf que eux stagne 220. Je vois pas les royas en forme mais plus l'impression qu'il y est 2 alignements dans un seul.
Après Luna fais ses choix, le cartel aussi fais ses choix. Et comme on dit il y a des imbéciles partout et le cartel ne manque pas à la règle What a Face

Sur les imbéciles je suis d'ac, mais bon faut avouer qu'ils sont bien meilleurs que nous et que les exilés en ce moment, de plus passez les exam's empèche pas vraiment le jeu, ou en tout cas pas a beaucoup lol! , je pense plutôt qu'ils jouent mieux (peut être par anti-jeu ou je ne sait quoi) que nous en ce moment, après la façon dont il joue s'est leurs problème en attendant sa marche ^^

Mais elle a raison faut changer d'aire quand sa va pas, et puis moi j'ai fait tous les alignements et j'ai changer plus d'une fois entre chaque alignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2010

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 16:24

Oula que de page à lire au sujet de mon départ. Je passais voir un peu comment vous alliez (on m'a dit de venir pour voir un peu de quoi ça causait mais c'est officieux... donc po un mot)

Certains pensent tout savoir mais je ne les connais pas, (merci pour le fou rire) :p

Je ne vais pas m'étaler sur des polémiques astronomiques et rébarbatives.

"L''herbe du voisin?" bah elle n'est pas plus verte en réalité mais ce n'est pas pour ça que je suis partie, c'est une décision mûrement réfléchit et non un futile coup de coeur.

What a Face

Sinon une bonne biere me ferait plaisir. J'ai deposé mes armes à l'entrée. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kun

Kun


Masculin
Date de naissance : 01/03/1990
Nombre de messages : 5522
Date d'inscription : 26/09/2009

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 16:30

Yop Luna

Moi comme j'ai dit je suis décu que tu ne sois plus verte mais tu as fait ton choix je le respecte, on est dans un jeu faut pas oublier :=p:

Puis ca fait une cible de plus lors des forto Quand Lüna part en balade. - Page 4 249503
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2010

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 16:43

Kun *o*

J'avoue et ça fait plaisir de taper sur d'anciens frères d'arme :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Ushiwa

Itachi-Ushiwa


Masculin
Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 23/02/2011

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 16:51

Coucou Lüna Very Happy

*Lui donne une bière*

Comment vas-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2010

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 17:28

Ita' super bien depuis deux heures mon floodeur de mp pref Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Ushiwa

Itachi-Ushiwa


Masculin
Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 23/02/2011

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 17:31

Je vois pas du tout de quoi tu parle Quand Lüna part en balade. - Page 4 249503
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2010

Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 17:32

Quand Lüna part en balade. - Page 4 207712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Lüna part en balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Lüna part en balade.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeune archer en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flèche :: Le Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers: