La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHey ^^Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand Lüna part en balade.

Aller en bas 
+20
traqueur
Scantaphrax
Sertesh
tata yoyo
Skullblaka
Manwe
sieben
Socrates
Jopi
Azanoria
Argoss
Itachi-Ushiwa
Dorfox
craps
Elder Scrolls
Longbow
Mica4501
Ryugun
Kun
Luna
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2010

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 11:08

Cela faisait quelques lunes qu'elle y songeait. Elle prit le premier parchemin qui se présentait au sommet de la pile, sur la plus haute étagère de sa bibliothèque, l'inspecta sous toutes les coutures "pour une fois j'ai pris le bon du premier coup" se dit-elle. Il était entièrement recouvert de poussière, elle souffla légèrement dessus afin de le dévêtir du manteau de particule qui l'étouffait et l'ouvrit.

Lüna inspecta la carte minutieusement, cette carte représentait le royaume d'Alidhan et on pouvait voir également l'emplacement exact des diverses guildes Carteloise du Royaume. Elle ferma les yeux, inspira et laissa son doigt retombé délicatement sur la carte. Elle ouvrit l'oeil droit, tout en gardant le gauche bien fermé et lu : La flèche.

Les préparatifs pouvaient commencer. La mission avait pour nom : Faire Flèche de tout bois.

Elle connaissait certains Fléchois, rencontrés aux détours d'une taverne ou sur le champs de bataille mais elle ne s'était jamais présentée à eux et c'est avec appréhension qu'elle prit la route. Lorsqu'elle fut arrivée devant la demeure des Fléchois elle s'écria.

Y a quelqu'un?


____________________________________________________

J'ai fait un ptit rp avant de me présenter, juste pour me détendre et dire je me présente pas comme tout le monde.

Alors je suis Lüna, Chevalier de l'Ordre des Chevaliers d'Etherius, je suis une lanceuse de cure dent (je vois que dans votre guilde il y en a pas mal de spécimens , à part si vous êtes le parti des FT cheatés Cartelois? Me serais-je trompée de fofo?... ah mais non c'est un élevage de FT grandeur nature ! ) euh je suis tanneur expert (on s'en fou... mais je voulais dire un truc en plus pour faire genre que j'ai de la conversation et que j'suis intelligente et que je me tiens informée de l'actualité , et dire aussi que je suis la meilleure à ce classement sans me vanter bien évidemment ) sinon euh bah rien de spécial... Ah si j'ai un humour pourrit. Quand Lüna part en balade. 500440


Dernière édition par Luna le Mar 26 Avr 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kun

Kun


Masculin
Date de naissance : 01/03/1990
Nombre de messages : 5522
Date d'inscription : 26/09/2009

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 11:17

Bienvenue Luna dans notre antre
Le hasard t'a bien guidé tu es tombé au bon endroit :=p:

Et ne crois pas ici tu trouveras des espèces rares comme par ex des paladins ca existe, mais ici ils ont la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2010

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 11:31

Merci Kun ! Heureuse d'avoir trouvé le chemin du premier coup, pour une fois mon sens de l'orientation à sut me guider jusqu'au bout sans me faire faire 3 fois le tours du domaine, c'est un exploit !

Les paladins .... hum... Chez nous ça fait débat depuis des mois, entre les pro Bling Bling (barbare et leur représentant Farlinou) et les conserves ambulantes et bruyantes (paladin et leur représentant Perryced ou ptit poney). De grandes conversations , argumentées par de fallacieuses histoires ou études incompréhensibles pour le commun des mortels voilà ce que j'ai retenu mais une chose est sur ils se ressemblent bien plus qu'ils n'osent l'imaginer. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Kun

Kun


Masculin
Date de naissance : 01/03/1990
Nombre de messages : 5522
Date d'inscription : 26/09/2009

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 11:37

Bah normal on est des sur-hommes personne ne peut nous comprendre Cool
Ici tu trouveras le trio de la classe avec moi, White et Mister
Revenir en haut Aller en bas
Ryugun

Ryugun


Masculin
Date de naissance : 05/07/1994
Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 08/04/2011

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 12:07

Bjour Luna ^^

Il n'y a pas que des lanceurs de petits cure dents ici ...
Il y a aussi de bon barbare euh ... comment dire.... Enfin il y a des barbares quoi ><"




Luna a écrit:

sinon euh bah rien de spécial... Ah si j'ai un humour pourrit. Quand Lüna part en balade. 500440

On va bien s'entendre :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 12:34

ca fait plaisir de te voir ici Luna ^^

moi étant ex lanceur de cure dent nouvelle catégorie, je dois me mettre ou ?? Quand Lüna part en balade. 59933
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Longbow
Maître Jedai !
avatar


Masculin
Date de naissance : 30/03/1966
Nombre de messages : 4832
Date d'inscription : 04/11/2007

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 12:45

moi je sais ou tu peux aller ------>>>>>> dans l'armoire à balais cheers cheers

Salut Lüna

Content de te voir ici

Etant ex lanceur de cure dent, nouvelle génération, je dois me situer ou ?? Quand Lüna part en balade. 701853 Quand Lüna part en balade. 701853 Quand Lüna part en balade. 701853
Revenir en haut Aller en bas
Elder Scrolls

Elder Scrolls


Masculin
Date de naissance : 13/02/1992
Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 16/08/2010

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 13:16

Coucou Luna :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2010

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 14:13

Bonjour Ryugun,

J'ai cru entendre "beaux barbares", je me suis dis oula ... Des muscles, du sex à peal et de la sueur... un remake de full monty rien que pour ma venue, je m'étais tout imaginée et là... Bah non c'po ça What a Face

Coucou Mica et Longbow (c'est les vieux de la veille nan?)

Je dirais dans la catégorie des rois de l'agi et des boules à zéro !

Coucou Mr Soin :p


Dernière édition par Luna le Mar 26 Avr 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
craps

craps


Féminin
Date de naissance : 08/10/1991
Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 20/01/2010

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 14:24

J'ai entendu Beau Barbare, on parle de moi ? Quand Lüna part en balade. 409935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craps.fr/
Dorfox

Dorfox


Masculin
Date de naissance : 13/04/1997
Nombre de messages : 1769
Date d'inscription : 26/06/2010

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 14:36

craps, ils ont pas parlé de "pagne puant" ! What a Face

Et moi, et moi ? No

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpalidhan.forumgratuit.org/
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 14:48

jsui pas un vioc ! Suspect

j'ai encore du poil au torse a défaut de mon cuir chevelu
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Itachi-Ushiwa

Itachi-Ushiwa


Masculin
Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 23/02/2011

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 15:02

Mica4501 a écrit:
jsui pas un vioc ! Suspect

j'ai encore du poil au torse a défaut de mon cuir chevelu
What a Face

Des poils blanc.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argoss

Argoss


Masculin
Date de naissance : 26/06/1997
Nombre de messages : 2000
Date d'inscription : 04/05/2010

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 15:27

Coucou Lüna cyclops

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryugun

Ryugun


Masculin
Date de naissance : 05/07/1994
Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 08/04/2011

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 15:37

Luna a écrit:
J'ai cru entendre "beaux barbares", je me suis dis oula ... Des muscles, du sex à peal et de la sueur... un remake de full monty rien que pour ma venue, je m'étais tout imaginée et là... Bah non c'po ça What a Face

Vous voyez bien que les barbares ça plait Quand Lüna part en balade. 407940
Moi plus tard j'en serais un !!! ( propre )

Ici les barbares sont pas très bien lavés mais dosés de testostérone , et de poils qui vont avec ><"
Revenir en haut Aller en bas
Azanoria

Azanoria


Date de naissance : 10/01/1997
Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 25/11/2009

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 15:46

Voilà qu'une bonne odeur de lavande s'empara de la salle, donnant place à une magnifique barbarette

Bienvenue ici ! Very Happy
Hum Mica...tout dépend de ce qu'on appelle vieux !
Je connaissais des petits pour qui vieux sginifiait 30 ans, ou alors des personnes agées se croyant dans la fleurs de l'âge à 85 ans Razz
Ici, vieux signifie dépasser la centaine d'années, donc par conséquent, on te qualifie comme vieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jopi

Jopi


Masculin
Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 01/08/2010

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 16:55

Coucou la miss Wink

Les lanceurs de cure-dents sont les meilleurs de toute façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 17:07

Rahhhh voilà une venue qui fait plaisir cheers .
Bienvenue à l'une des plus agréable voix de la TS carteloise, j'ai nommé Lüna (euh pourquoi tu fuis te cacher, serais tu timide ? What a Face ).

Je pense que moi, tu me connais hein Very Happy , par contre, comme tu l'auras constaté toute seule, nous ne sommes pas des pros du rp =).
Revenir en haut Aller en bas
sieben

sieben


Masculin
Date de naissance : 09/05/1966
Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 06/11/2010

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 18:56

bonsoir

je suis Sieben,soigneur de cette cohorte de lanceur de mikado.il en fallait bien un,notre pretre n'a pas tenu le choc et s'est converti a l'hindouisme et quand a notre pretresse,cela fait 4 mois que notre Baron lui fait faire l'inventaire du placard.

si cela n'est pas un sacerdoce ou alors je ne m'y connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Azanoria

Azanoria


Date de naissance : 10/01/1997
Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 25/11/2009

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:18

J'vais m'inscrire sur TS rien que pour entendre sa voix alors Quand Lüna part en balade. 207712
Envoi un enregistrement ! lol!
Une chope de bière ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2010

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:20

Je suis vraiment ravie par votre accueil ! Et heureuse de connaitre un peu plus les Fléchois.

Socrates je ne vais plus oser parler sur le TS, je suis timide moi. (part se cacher loin What a Face ) Pour le rp no soucis comme j'ai dit c'était histoire de me mettre à l'aise et par habitude surement également, en même temps à part mon fofo je n'ai pas l'habitude d'aller sur les autres fofo x)

Mica même si t'es un ptit vieux qui a perdu tous ses tifs, je trouve encore bien sexy et surtout bien agile, tu dois avoir de l’expérience à revendre. Embarassed

Azanoria, j'osais pas demander Quand Lüna part en balade. 888740
Revenir en haut Aller en bas
Azanoria

Azanoria


Date de naissance : 10/01/1997
Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 25/11/2009

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:38

Kun, apporte une chope à Madame ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Argoss

Argoss


Masculin
Date de naissance : 26/06/1997
Nombre de messages : 2000
Date d'inscription : 04/05/2010

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:39

Et pour moi et Aza aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kun

Kun


Masculin
Date de naissance : 01/03/1990
Nombre de messages : 5522
Date d'inscription : 26/09/2009

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:41

*Enlève son costume de palouf et enfile celui du serviteur*

Tout de suite je vous apporte ca :=p:
Revenir en haut Aller en bas
Argoss

Argoss


Masculin
Date de naissance : 26/06/1997
Nombre de messages : 2000
Date d'inscription : 04/05/2010

Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:44

Je paye celle a aza et a Lüna que j'adore toute les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Lüna part en balade. Empty
MessageSujet: Re: Quand Lüna part en balade.   Quand Lüna part en balade. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Lüna part en balade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeune archer en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flèche :: Le Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers: