La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHey ^^Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sieur es Modales en visite

Aller en bas 
+10
Gub Eelbbub
x-doudou-x
Manwe
Norick
Darkheaven
Mica4501
Socrates
craps
Mauti
Arekh es Modales
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arekh es Modales

Arekh es Modales


Masculin
Date de naissance : 04/07/1989
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 18:29

Bonjour à tous,

Peu d'entre vous me connaissent et je connais peu d'entre vous (logique^^).

C'est donc sur les invitations de Norick et Mica que je viens vous rendre une petite visite afin de palier au peu de connaissances que j'ai de votre guilde.
Ces invitations datent un peu, cela fait bien un mois que j'ai reçu missive fortes bien écrites me proposant de vous rejoindre.
Ajouter à cela, un certain emouchet qui m'a dit du bien de vous!
Il ne m'en faut pas plus pour entreprendre le voyage jusque ici.

J'ai surement croisé certains d'entre vous mais ce sont les noms de Norick et ses soins pendant les fortos, Mica5401 et un combat bien mené que nous avions remporté sur Mérulik, et Manwë et le commerce que nous fîmes jadis qui m'évoquent le plus de choses de votre guilde.


Mais cela va s'arranger dans un futur très proche! J'ai en effet ramené quelques spécialités de mon ancienne guilde, à savoir quelques amphores de cervoise! Rien de tel qu'une visite pour picoler discuter!


Et devant vos mines étonnées, je suppose que vous attendez que je vous en dise un peu plus sur moi.
Rien de spécialement intéressant, malheureusement pour vous!
Je me nomme Arekh es Modales, fier géomancien de la guilde la Force de l'Ombre.
Si je connais bien Gonk et ses environs, Astaegan et ses terrains de chasse me sont bien dangereux ces temps-ci, car je n'ai pas encore la maitrise du terrain! Sans compter ces nouvelles terres que je n'avais pu fouler étant mage et où je m'apprête à pourfendre des monstres non-moins inconnus!
Et un dernier point important, quelque soit l'aide, les conseils dont vous pourriez avoir besoin, n'hésitez pas à me demander! Je ferai ce que je peux avec les moyens dont je dispose.
(pour la petite histoire, j'ai failli passer ermite mais ça ne s'est fait pour diverses raisons, j'étais séduit par le coté rendre service aux autres)


Au plaisir de faire votre connaissance!


On trinque?
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Masculin
Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/01/2010

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 19:48

Ca dépend, tu paye ? :o

Salut à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
craps

craps


Féminin
Date de naissance : 08/10/1991
Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 20/01/2010

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 20:27

Kikoo

Sieur es Modales en visite 36992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craps.fr/
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 21:18

Bienvenue Arekh es Modales (ouai j'ai fait un copié/collé pour ton nom hein What a Face ).

Moi c'est Soso, baron qui a piqué la place à Norick et Mica Very Happy (ouai, bon j'édulcolore un peu).

Tes connaissances en Géomancie pourrait en effet tout à fait aider nos jeunes magiciens pouvant renaitre dans ta classe !

Si cela t'interesse, nous pouvons te donner accés à notre partie du forum concernant nos caracs et compétences !
Revenir en haut Aller en bas
Arekh es Modales

Arekh es Modales


Masculin
Date de naissance : 04/07/1989
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 9:13

Merci à vous.

>Mauti, tu vas me faire le plaisir de relire ma présentation! Twisted Evil
La réponse à ta question s'y trouve!
(oui je sais y'en a long pour une présentation mais tu verras c'est pas si difficile :p)

Et au cas où tu aies la flemme
Spoiler:

>Soso : T'es baron à la place DES barons ?! :o T'as fait fort, faudra que tu m'explique, ça pourrait me servir^^
Et tu peux m'appeler Arekh ! On va pas faire de manières.
Quant à la partie du forum concernant vos caracs/classes/compétences, si j'en ai l'accès, j'y passerai avec plaisir!
J'ai pas mal discuté sur le sujet geo V2, et même si je ne suis pas au point, je pense pouvoir apporter quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 9:46

salut arekh !

ravi de te voir ici, bon moi tu me connais deja un peu mais jvais poussé un peu plus ma présentation Razz

je fut le premier flèchois de cette bande forcement vu que c'est moi meme qui l'est crée en juillet 2007 cheers

pour diverses raison j'ai du passer le flambeau pendant un temps a cause d'un pèlerinage de 6 mois dans des contrés d'alidhan très très lointaine mais me revoilà depuis un bout de temps en tueur invétéré d'ennemi ! Twisted Evil


moi aussi je veux bien un coup a boire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Darkheaven
Yvan des haches !
Darkheaven


Date de naissance : 19/10/1996
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 16/04/2010

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 11:48

J'suis trop jeune pour boire. Sieur es Modales en visite 337664734
T'as du jus de framboise ?

Bienvenue chez les fous. Very Happy
En géo, t'es monté comment ? Tank ? Parce nous, y'a notre mage fou qui veut se monter géo tank. x)
Revenir en haut Aller en bas
Norick
Moinette imbibée et dévergondée
Norick


Féminin
Nombre de messages : 9091
Date d'inscription : 05/11/2007

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 12:14

Salut Arekh, bienvenue Very Happy
Contente de t'accueillir ici ^.^

C'est donc Emouchet qui nous refile une mauvaise réputation en disant qu'on est sympa Sieur es Modales en visite 792212
Il sera puni pour avoir menti ^^

Je serais ravie de partager une tite cervoise! Si tu veux bien, je te ferai gouter de la mélasse de chamalla de ma préparation cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Mais ouais !
Manwe


Masculin
Date de naissance : 08/01/1988
Nombre de messages : 6641
Date d'inscription : 09/05/2008

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 13:42

Bienvenue chez nous.

Alors tu te souviens de moi en tant que marchand, cela remonte à bien longtemps je pense étant donné que depuis que je suis arrivé du côté de Gonk je ne vends plus rien.
Sinon pour le petite histoire je suis aussi un ancien, je suis quasiment aussi vieux que le pexeur de baron qu'on a en ce moment...(il m'a mis 240 levels dans la vue en gros) mais il faut dire que je suis un vrai kamikaze.(1150 morts par joueur je crois)

Je me disais dernièrement que nous ne connaissions pas trop votre guilde (enfin perso) et que j'y ferais bien un petit tour. Vous avez eu un recrutement intensif ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
x-doudou-x

x-doudou-x


Date de naissance : 03/10/1997
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2010

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 15:24

Salut a toi ^^

Mes cheres amis j'ai le regrets de vous dire que ... que ... que je ne pourrai pas partager une bonne cervoise avec vous geek ( Arekh pour la cervoise , demande a Jezaro pourquoi je n'ai pas le droit de prendre une cervoise tu comprendras ^^ ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arekh es Modales

Arekh es Modales


Masculin
Date de naissance : 04/07/1989
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 18:35

Ah ça fait plaisir de voir un lieu si fréquenté.
Va falloir que je passe souvent sinon je risque de manquer de répondre ou de saluer certains d'entre vous.

Je suis arrivé sur les Terres d'Alidhan en juillet 2007 justement et qu'à l'époque j'avais choisi une guilde par hasard. J'aurais presque pu me retrouver ici!

J'aurais aussi pu venir vous rejoindre il y a pas longtemps suite aux recommandations de ce cher Emouchet qui serait un menteur selon les dires de Norick^^
Vous cachez bien votre jeu alors.

En revanche je suis étonné que certains refusent mes cervoises!
J'espère que Jezaro passera par ici afin de me donner quelques explications quant à ton cas x-doudou-x!
Pour Darkheaven, je peux comprendre, les vieux influencent souvent les jeunes pour que ceux-ci ne boivent pas. Manoeuvre habile pour avoir un verre ou deux de plus par vieux Wink

Mais si tu veux gouter, Darkheaven, j'ai ce qu'il faut Rolling Eyes
Sinon, je n'ai pas de jus de framboises (je ne savais même pas que ça existait^^).

Et pour répondre plus précisément à tes questions concernant mon geomancien, non je ne suis pas monté tank car ce ne correspond pas à ma façon de jouer.
Je suis plus à l'aise en combat 1vs1 ou en combat en gros groupe (style forto ou sortie à 6/7 ou plus), dans ces cas, avoir un grand nombre de pv ne s'impose pas.
Mais c'est vrai que le geo offre cette possibilité de jeu (à discuter éventuellement avec le mage fou si il le veut).


Et pour continuer dans les précisions, Manwë, je me rappelle de toi car j'ai bonne mémoire et que je me souviens des "bonnes" personnes que j'ai croisé. Et notre rencontre date d'il y a très très longtemps. Il me semble que j'étais un jeune mage à l'époque (lvl<160) ce qui correspond à l'année 2008 vraisemblablement (tu n'étais même pas lvl 100 à l'époque).


Sur ce, je sors les cervoises et sers tout le monde!!
Pour ma part je vais gouter cette petite mélasse de chamala que votre aimable prêtresse me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Mais ouais !
Manwe


Masculin
Date de naissance : 08/01/1988
Nombre de messages : 6641
Date d'inscription : 09/05/2008

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 19:37

Je veux bien te croire pour mon level, ça n'a pas trop évolué depuis diront les mauvaises langues jalouses.

J'accepte avec joie ta cervoise et je vais demander au tavernier qu'il me sorte mon alcool de vers personnel. Fut un temps où j'allais chasser ces vermines pour le plaisir de rendre service.

Tu n'es pas un tank? Tu dois frapper fort alors parce que tout les géos que j'ai croisé de mon level en gros avaient plein de vie et frappait vers 2000 régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 19:58

Ah Manwé est un vieux c'est clair, je pense qu'il veut être le plus ancien des joueurs à renaître Very Happy , et quand tu vois que même Farlan ou Gally ont renait, c'est une belle prouesse What a Face .

Sinon, ben content que notre activité te plaise Very Happy , et pourtant on est en we, où normalement c'est calme Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 20:47

oui la c'est très calme week-end plus examen bac et tout t verrais habituellement !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Arekh es Modales

Arekh es Modales


Masculin
Date de naissance : 04/07/1989
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 17:28

Mouais ça avait l'air plus actif ce week-end. Mais c'est vrai que fin juin c'est pas non plus la bonne période pour beaucoup s'activer sur le net...

>Manwë: Je ne suis pas un tank mais ça m'étonne que tu aies rencontré des geos qui frappaient si fort. Surement pas de bol pour toi et surement au CaC aussi.
Parce que je ne frappe pas spécialement fort non plus (ça dépend des fois, record à 2980)


D'ailleurs j'ai pas fait gaffe si j'avais les accès à la partie geo.
Parce que si ça intéresse, j'ai quelques tests à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Norick
Moinette imbibée et dévergondée
Norick


Féminin
Nombre de messages : 9091
Date d'inscription : 05/11/2007

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 17:35

En gros reclus que nous sommes (Razz), on a mis cette partie rien que pour nous mais je vais voir à t'y donner accès d'ici ce soir ^.^

Edit : voilà qui est fait, tu me confirmeras si c'est bon cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 17:44

Ben j'allais justement le dire, j'arrive toujours après Nono !
Sinon, ben ouai, c'est vrai que nous avons eu un we plus animé que d'habitude Very Happy , en même temps c'était pour fêter un retour cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Arekh es Modales

Arekh es Modales


Masculin
Date de naissance : 04/07/1989
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 17:53

Nickel j'ai bien accès aux parties stas et V2!
Merci. Je posterai mes petits tests (c'pas grand chose non plus).

Vous avez beaucoup de geo ? il me semble que jojo4501 en est un non ?
Et en mago vous avez ce qu'il faut ?



Un retour ? un inactif qui revient ou quelqu'un qui était parti et qui s'en revient parmi les siens ?


Ouais j'suis un gros curieux
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 17:56

Non, juste Nono la casse burne qui revient aux affaires après une absence affolante de 7/10 j geek .
Revenir en haut Aller en bas
Gub Eelbbub

Gub Eelbbub


Masculin
Date de naissance : 14/10/1976
Nombre de messages : 2698
Date d'inscription : 05/12/2008

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 18:13

Salut Arekh !
Bienvenue ici.
On s'est croisés quelques fois, et je crois que t'as pas mal aidé Nabuchodonosor a ses débuts.
Je suis pas trop dispo sur le forum en ce moment, mais ça fait plaisir de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Mais ouais !
Manwe


Masculin
Date de naissance : 08/01/1988
Nombre de messages : 6641
Date d'inscription : 09/05/2008

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 22:33

Oui c'était du corps à corps.
Avec les classes à distance qui perdent des dégâts en dégressivité il arrive souvent que malgré les déplacements que je fais je me fasse toucher au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Arekh es Modales

Arekh es Modales


Masculin
Date de naissance : 04/07/1989
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 7:15

Ben rassure toi alors Manwë, un geo qui tape regu à 2000 avec plein de pv ça doit pas courir les rues non plus.

Salut Gub!
En effet on a déjà du se croiser. Et c'est pour ça que je suis ici ; sur Alidhan on croise plein de gens intéressants mais comme les présentations n'ont pas été faites, on prend pas une petite minute pour dire un petit bonjour.
C'est ce qui s'est passé avec Mica y'a quelques jours. On se croise sur une map, comme je suis plus un inconnu, on se dit bonjour, on file trois paires de baffes à des exilés... c'est plus sympa comme ça.
C'est pour ça que j'aurai plaisir à croiser n'importe qui de chez vous!

Et pour Nabuchondonosar, il me semble bien que je l'ai rencontré quelques fois, mais c'était il y a longtemps...
Je crois bien que je l'avais croisé à Far quand j'étais en train de chasser les araignées (lvl 80, ça remonte) et que lui était full pa...
Je me rappelle que comme je me prenais pas trop de retours, j'essayais de quitter les cases d'araignées pour qu'il puisse me soigner^^
Mais c'était il y a longtemps ça... Il devient quoi maintenant cet ex-moine full pa?


Je vous remercie encore pour votre accueil, ça fait plaisir d'être bien reçu.

J'aurais du venir plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argoss

Argoss


Masculin
Date de naissance : 26/06/1997
Nombre de messages : 2000
Date d'inscription : 04/05/2010

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 9:15

Salut Arekh
Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 11:25

ouaip ici on ets plus FT que le reste on a un mago tout fou et mon ti frero qui est geo ouaip ^^

mais lui viens pas souvent il aime pas les fofo cte nouille !

sinon oui ct marrant dommage que j'avais une co pourrav sinon les bleu se retrouvai tous au cim What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
craps

craps


Féminin
Date de naissance : 08/10/1991
Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 20/01/2010

Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 14:18

Bienvenue Arekh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craps.fr/
Contenu sponsorisé





Sieur es Modales en visite Empty
MessageSujet: Re: Sieur es Modales en visite   Sieur es Modales en visite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieur es Modales en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deswoond en visite.
» Weoyaju en visite
» Une alliée en visite.
» Visite d'une marmotte givrée
» Vipère de retour en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flèche :: Le Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers: