La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHey ^^Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Weoyaju en visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Weoyaju en visite Empty
MessageSujet: Weoyaju en visite   Weoyaju en visite Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 10:54

Un peu paumé, j'arrivais enfin chez les Flêches, dont j'avais eu loisir d'étudier l'histoire et les motivations... Trouvant là la raison pour laquelle notre clan s'y était allié, je venais, comme pour les autres, me présenter et faire mon ambassade:
"Bonjour! Je me nomme Weoyaju, chevalier et ambassadeur de l'ombre du Léviathan, barde et guerrier, homme et elfe, combattant et pacifiste...
Je pensais passé plus tôt, mais la direction de votre domaine n'est pas, contre toute attente, vraiment flêchée, aussi, pour m'excuser de ce retard à me présenter à vous, j'amène avec moi quelques bouteilles du précieux calva des caves de chez nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Weoyaju en visite Empty
MessageSujet: Re: Weoyaju en visite   Weoyaju en visite Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 17:06

mica entendit la presentation du guerrier et le fit entrer sur le chant..

entre cher allier des leviathans je connais tres bien ton baron
nous avons fait plus d'un combat ensemble je t'en prit viens te reposer a notre taverne ^^

mica vit soudain dans la main du guerrier les bouteilles.....

oh mon ami il ne fallait pas nous allons feté ca dignement !!!!

:king:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Weoyaju en visite Empty
MessageSujet: Re: Weoyaju en visite   Weoyaju en visite Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 17:41

Sous la flatterie pour un barde de se faire prier d'entrer "sur le chant", je rentrai joyeusement dans la taverne.
"Il me semblait bien qu'il existait un lien d'amitié fort entre les membres de nos guildes respectives! Tâchons de continuer dans cette voie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weoyaju en visite Empty
MessageSujet: Re: Weoyaju en visite   Weoyaju en visite Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 19:42

Plume entendit son baron discuter avec une un inconnu. Elle s'approcha, un sourire au lèvre.

Bonjour noble allié. Bienvenue dans notre humble demeure. Je me présente, Plume d'Encre, archère dévouée de la guilde de la Flèche depuis que je sais me servir d'un arc.

Et allez, encore un qui n'arrive pas les mains vides.... Quelle réputation on va avoir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weoyaju en visite Empty
MessageSujet: Re: Weoyaju en visite   Weoyaju en visite Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 16:41

Sur tant de blessure il est normal de faire couler tant d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weoyaju en visite Empty
MessageSujet: Re: Weoyaju en visite   Weoyaju en visite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Weoyaju en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deswoond en visite.
» Une alliée en visite.
» Sieur es Modales en visite
» Visite d'une marmotte givrée
» Vipère de retour en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flèche :: Le Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers: