La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHey ^^Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation des Echowar

Aller en bas 
+7
Fanka
Yaru
Skullblaka
Kun
Otoha
Socrates
craps
11 participants
AuteurMessage
craps

craps


Féminin
Date de naissance : 08/10/1991
Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 17:52

Posté sur le forum des Barons
Kent a écrit:
Bonsoir à tous.

Les EW vous annoncent leur retrait du forum cartellois et de toute organisation regroupant l'ensemble du cartel pour créer leur propre mouvement.
Vous pouvez prendre contact avec nous par Mp, pour des questions ou informations si vous le souhaitez.

Pour ce qui est de la communication, voici la façon dont nous allons procéder : Un channel va être créé pour les membres verts qui souhaitent nous suivre en forteresse et ceux que nous acceptons. Les EW vont également posséder un channel réservé comme actuellement. Certains d'entre vous auront un accès à notre channel en cas de besoin (et donc du password). Si jamais nous trouvons une personne non souhaitée sur notre chan', celle-ci se verra sanctionnée et si la taupe est retrouvée également.
Lors des forteresses, rien ne changera énormément, nous garderons notre façon de jouer.

Pour ce qui est des items. Nous garderons ceux que nous souhaitons pour nous stuffer puis les autres items seront redistribués au plus méritant, selon un classement individuel que nous tiendrons à jour. Une présence sera égale à un point.
Ne pensez donc pas que nous serons gagnant niveau item, je vous explique la situation : actuellement, nous remportons des items qui ne nous servent à rien, et que l'on stock donc en coffre. Ceux-ci, puisqu'inutile pour nous, serons redistribuer aux Cartelois ayant rejoins notre mouvement (les prochains dropés pas ceux que nous avons gagnés précédemment). Ainsi, et une fois stuffé au maximum, tous les items vous seront profitables (sachant qu'il ne nous reste pas énormément d'item à droper niveau forteresse pour que tout le monde soit full stuff).

Nous allons donc supprimer toutes nos alliances et seules les guildes souhaitant nous suivre pourront nous proposer une alliance (penser à prévenir vos membres, cela est déjà fait).

Cependant, un joueur voulant obtenir un item ne pourra le recevoir qu'en remplissant les conditions suivantes :
- Qu'il suive notre mouvement.
- Qu'il n'ait jamais dénigré les EW, selon notre jugement.
- Le choix de nous suivre ou de continuer dans le classement cartelois actuel est un choix qu'il faudra faire et sur lequel vous ne pourrez revenir.

Un tableau sur googledoc sera créé pour suivre l'évolution du classement.

Nous souhaitons que les joueurs voulant nous suivre aient de vraies convictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craps.fr/
craps

craps


Féminin
Date de naissance : 08/10/1991
Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 17:54

Les réponses :
Ibath a écrit:
Mmmh soit.
Quelques points quand même:
- Les deux dernières fortos de Gonk sont-elles concernées par votre retrait du classement? Si c'est les cas, merci d'attendre la prochaine forto de Gonk pour supprimer les alliances.

Ensuite pour moi y'a un problème quand même, c'est que les fortos prises actuellement sont très loin de l'être par vous; suffit de voir la forto d'hier. Vous êtes beaucoup, vous prenez des frags donc vous avez des points de forto; ça n'en fait pas pour autant votre forto. Si par exemple les deux fortos d'hier n'était pas accessible au cartel, ça ne serait pour moi pas acceptable...Donc croire qu'en forto "ça ne va pas changer grand chose" je ne vois pas comment ça pourrait être le cas.
Simple cas: attaque de la Est dans 3 jours: tout le cartel attaque, c'est vous qui finissez par la prendre, vous considérer que c'est à vous que vous avez le pouvoir d'y faire ce que vous voulez, aussi bien avec l'accès et l'item?

Le progrès majeur du cartel ça avait été justement de ne pas avoir à se préoccuper du qui prenait la forto, en se divisant ainsi, ça risque de rapidement mal finir.

Alzeus a écrit:
Moi ça me pose un gros problème justement sur la façon de prendre les fortos : vous demandez de l'aide en général et bloquez l'accès au scribe, les autres cartellois devant défendre en hall 2... vous prenez donc les fortos en votre nom sans pour autant faire la majorité du travail.
Hier exemple : on avait Rhogan, vous avez demandé de la laisser pour attaquer le sous-bois et êtes venus sur le channel commun en disant de défendre hall 2 et de vous laissez vous occuper du chrono.... vous prenez le sous-bois, on perd Rhogan que vous reprenez ensuite de la même manière, avec les mêmes consignes.
Vous avez 2 fortos en votre nom alors que pour le coup, vous étiez loin de représenter la majorité des présents juste parce que vous vous octroyez le droit de dire qui peut aller au scribe et parler....
Aucun problème pour moi tant que ça servait au Cartel et que vous suiviez la distribution actuelle. Si ce n'est plus le cas, ayez au moins l'amabilité de laisser monter les verts qui le souhaitent au scribe et défendez vous en hall 2....

Lycinia a écrit:
Salut, personnellement je me suis faite tirée en forto par les EW parce que j'avais réussi à me glisser jusqu'en salle du scribe Neutral
C'est vraiment décourageant de voir celà se faire entre alliés.


Pourquoi partir ?

Pour le classement ça chamboule tout. Votre comportement est celui digne des royalistes, et ressemble fortement à ce qu'à fait la guilde de Lénaice "Ulciscere" au rouge, ce qui a été puni par les Admins.

Ce rallié a votre cause ? Vous n'êtes pas un alignement à vous seul, sans les autres verts je pense que vous auriez moins de forto à votre nom. C'est assez décevant de voir ce post alors qu'on vous défendait. Parce que vous voulez faire vos solitaires mais bénéficier de l'aide cartelloise, ce que je trouve gonflé et injuste bien entendu. Pourquoi vous détacher de nous ? Si ce n'est que ça, passez tous brigands là on verra si vous arriveriez à avoir les dites forteresses.

De plus, que devenons attendre des deux fortos ? Parce que vous nous avez dit de vous laisser faire, chose faite, et maintenant ce post. Doit-on comprendre qu'on s'est fait entuber ?


PS : Je pense que Duty, le fondateur, n'apprécierait pas de voir cela. Ce n'est pas sa façon de penser.

Kent a écrit:
Bonjour à tous.

Je vais prendre le temps de répondre à chacun d'entre vous.

Ibath > Oui les deux dernières forteresses sont concernées. Dès mercredi je retirerai toutes les alliances, pour laisser le temps de communiquer avec vos membres. Les items des deux dernières forteresses de Gonk seront donc à remettre à des Cartelois, selon notre classement, nous ne garderons rien sauf la chemise qui est le dernier item de Gonk qu'il nous fallait actuellement.
Concernant la forteresse d'hier, il faut tout de même avouer que çà faisait très longtemps que les verts n'avaient pas été autant mobilisés. Il ne faut donc pas prendre cette forteresse comme un exemple de ce qu'il se passe depuis quelques temps. Nous sommes conscients que nous ne pouvons obtenir de forteresse exclusivement seuls, et c'est pour cela que nous comptons récompenser ceux qui nous suivront et qui rentreront donc dans notre classement.
Pour le cas que tu présentes : Nous ne considérerons pas que c'est notre forteresse mais la forteresse de ceux qui l'ont attaqué et qui ont accepté de rentrer dans le classement que nous proposons.

Nous ne sommes pas obligés de se diviser, si la majeure partie des verts suivent; je ne vois pas pourquoi çà pourrait mal finir. S'il y a un faible nombre de verts à suivre, on pourra peut-être effectivement parler de scission du cartel mais je vous invite à peser le pour et le contre de ce système, c'est tout à votre avantage (les joueurs non BL) et au notre.

Alzeus > Pour ne pas te contre-dire sur ta façon de voir les choses, je soulignerai que le cas inverse arrive aussi régulièrement.
Le fait de défendre en hall 2 et non en salle du scribe est tout simplement une meilleure technique face à l'adversaire qui a plus de difficulté à se regrouper. Nous ne sommes pas en salle du scribe, nous laissons simplement un ou deux EW au scribe pour gérer le timing. Parce qu'être un timer comme Mounia, M0r ou Ygg', c'est un gros avantage et je ne pense pas que tout le monde puisse le faire.
Notre système profitera plus au Cartel que ce que tu peux dire, puisque nous prendrons uniquement les items que nous souhaitons qui sont pour le moment au nombre de...3/4. Et tout les autres seront profitables à des verts, à l'inverse de tous les items que l'on stock en banque depuis quelques mois. Nous sommes tout autant gagnant les EW comme ceux souhaitant intégrer notre système. Wink

Lycinia > Quand s'est déroulé ce fait? Parce que depuis plusieurs mois voir plus, même s'il y a des verts au scribe nous ne poussons personne. Ca sera à celui qui a le meilleur timing. Wink
Partir parce que depuis un moment nous y pensions. Depuis comme nous sommes arrivés finalement et que beaucoup nous ont crachés dessus.
Tu te rallies si tu le souhaites, rien ne t'y obliges. Et nous avons conscience que sans verts, nous aurions moins de forteresses. Tout comme sans EW, les verts auraient moins de forteresses aussi. cyclops
Nous ne souhaitons pas faire nos solitaires, sinon nous serions déjà Brigands comme tu le dis.
Non, les items seront remis aux plus méritants et donc à des verts Ils ne nous seront pas profitables.

Ne parles pas de Duty sans l'avoir côtoyé s'il-te-plaît. Il était arrivé parmi les verts avec cette intention et même pire, de jouer solo entre EW mais cela n'était pas possible donc nous avions changer d'objectifs et revus nos positions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craps.fr/
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 18:59

Comment dire, je suis partagé.
Ils ont le droit de ne plus vouloir suivre le forum des barons et tenter de rallier certains à leurs causes.
M'enfin, c'est quand meme, je me sers moi d'abord, et après c'est à vous, rien que pour ça, je ne suis pas pour les suivre.

Après, ils auraient pu balancer leur truc avant de prendre leurs fortos actuelles pour voir s'ils seraient suivis.

Là j'ai l'impression qu'ils prennent quand même les items en otages ...

Quelque part, nous sommes moins pris en otage, nous aussi quasi tous nos membres actifs en forto sont équipés, enfin en meme temps, vu nos actifs actuels ...
Revenir en haut Aller en bas
craps

craps


Féminin
Date de naissance : 08/10/1991
Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 20:03

De toute manière on les a souvent dénigré donc je pense pas qu'on puisse faire partie de leurs truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craps.fr/
Otoha

Otoha


Féminin
Date de naissance : 15/10/1988
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 20:28

Venant des EW ça ne m'étonne pas trop leur truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Kun

Kun


Masculin
Date de naissance : 01/03/1990
Nombre de messages : 5522
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 20:28

Euh j'aimerais bien avoir mon propre collier après toutes les anim faite donc on est pas totalement servis, mais bon c'est un peu rapé...

La positions des ECO je ne la commente pas puisque je ne fais plus les anim
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 20:30

Ce serait normal Kun kun, , mais justement, allé dans leur sens ça ne serait pas avoir ton collier avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kun

Kun


Masculin
Date de naissance : 01/03/1990
Nombre de messages : 5522
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 5:06

Ah mais je ne l'aurais jamais je sais
Revenir en haut Aller en bas
Skullblaka

Skullblaka


Masculin
Date de naissance : 04/07/1993
Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 20/02/2011

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 10:06

Bof no comment, seulement une envi que leur truc ne marche pas et tombe a l'eau.

Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Yaru

Yaru


Masculin
Date de naissance : 10/07/1990
Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 13:47

content qu'on est tous plus ou moins le même avis ^^ même topo chez les fabulis.

Revenir en haut Aller en bas
Fanka

Fanka


Masculin
Date de naissance : 14/08/1979
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 15:43

Cela me donne l'impression qu'après avoir profiter du cartel pour avoir un peu tout les items de forto (et aussi du cartel pour l'artisanat).
Et que maintenant qu'ils n'ont plus besoin du cartel ni pour les items ni pour l'artisanat.
EW jette le cartel comme une veille chaussette et propose au membre du cartel maintenant selon leur bon vouloir si on peut les aider en récompense des miettes, puisqu'il s’octroie le droit de garder/distribuer les items de forto.
Conclusion EW considère être au-dessus du cartel
Pour moi le cartel devrait voter pour savoir si EW doit être viré ou pas du cartel.
C'est la 1 ere fois depuis 2006 que je donne un avis sur la politique d'Alidhan.

Après ce si est mon ressentis et comme je ne sais pas tout ce qui se passe dans les hautes sphères d'Alidhan.
Et donc ne mérite-t-il pas autant d’animosité de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
tedri

tedri


Masculin
Date de naissance : 11/09/1996
Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 01/02/2012

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 16:17

Les EW veulent se garder les items pour eux en priorité tout en bénéficiant de l'aide des autres verts. Je trouve ça assez pitoyable et comme l'a dit Lycinia autant qu'ils passent brigands si c'est pour faire ca. En aucun cas je les suivrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ryugun

Ryugun


Masculin
Date de naissance : 05/07/1994
Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 16:22

Franchement qu'ils jouent de leur côté ne me dérange pas bien au contraire.

Mais qu'ils se permettent de prendre le contrôle de la distribution des items de "leurs" fortos m’embête. En gros ( si j'ai bien compris ) ils choisissent de garder ou non les items, et les items qu'ils ne gardent pas ils les redistribuent à ceux qu'ils veulent ...

Et derrière ça ils proposent l'idée au cartel comme si elle était normale et à coup de propagande essaient de rallier des verts à leur cause.

Le message aurait pu être plus rapide : "Rejoins nous et soit d'accord avec nos idées et tu auras peut-être le droit de recevoir nos déchets ..."

Autant passer brigand, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Skullblaka

Skullblaka


Masculin
Date de naissance : 04/07/1993
Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 20/02/2011

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 19:04

Pour moi c'est simple, ils se sont servit du cartel quand ils ne pouvaient pas faire autrement, maintenant qu'ils "s'auto suffises" pof le cartel n'existe plus, ils essaient de prendre sous leurs aillent afin d'avoir un peut de soutien quand même.

Le faite qu'ils jouent de leurs coter me dérange entièrement pour ma part, imaginons qu'ils aient choisi de prendre la même forto que celle que le cartel visait, et ben rebelote, les poussette et les engueulades fleurirons comme au bon vieux temps. Pourquoi pas passer brigand, c'est simple, ils ont besoin d'être cartels car être brigand c'est trop dure, et sa apporte trop d’inconvénients.

Faut pas se leurré, ils ont très bien réfléchit leurs truc, sa fait déjà fort longtemps que tout est planifié et que tout doit se dérouler comme sa !

La chose est simple, ils se prennent pour un alignement, désormais pour choisir ton alignement il y aura un choix en plus: Devenir Echowar !
Sa me désole qu'ils agissent de la sorte perso, jusqu’à maintenant je les défendaient sur quelques débats ou je trouvais qu'il avais certains droit, mais aller jusqu’à jouer en se servant du cartel sa dépasse les bornes !

Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Elder Scrolls

Elder Scrolls


Masculin
Date de naissance : 13/02/1992
Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 16/08/2010

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 20:02

Pour l'artisanat y savent nous trouver, pour les défense j'en parle même mais quand il s'agit de groupe... Si y peuvent te dégager et montrer leur plumes qu'ils ont au c** ils le font.

Mais qu'ils se casse bordel ces mec y servent a rien a part jouer dans leur coin pensant être les rois du monde...
Revenir en haut Aller en bas
craps

craps


Féminin
Date de naissance : 08/10/1991
Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 20:18

D'apres Tom64, pour le moment ils ont seulement 1 personne qui c'est proposé de les suivre Nouvelle organisation des Echowar 324358

Sinon un autre passage qui m'a bien fait rire :
Kent a écrit:
Si des joueurs nous suivent et qu'ils ne sont pas dans notre classement officiellement, soit, on s'en fiche, mais s'ils sont dans notre classement et vont aider les autres verts ils seront sanctionnés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craps.fr/
Skullblaka

Skullblaka


Masculin
Date de naissance : 04/07/1993
Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 20/02/2011

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 20:01

Sanctionner, j'ai envi de dire rien a foutre, ils mériterais que certains les suivent juste pour se foutre de leurs gueules et profité d'eux, et les trahir par la suite.

Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 12:10

on m'a contacter pour parler de ca, jsui allez voir ce qu'il en était et est envoyer deux réponses pour le moment :



eh bien j'ai ate de voir qui va suivre le mouvement EW comme des toutous.... oui oui c'est exactement ca, ne vous voilez pas la face les amis.

Les EW prennent les items qui les intéresse et jete le reste comme des nonoss.

la pour le coup quand on m'a mp pour me raconter ca, jme suis dit jvais passer voir ce qu'il en est meme si depuis un certains temps, je rétabli ma société.

j'en crois pas mes yeux en lisant tout ca.


franchement passer brig les EW, le cartel pourra sans soucis se passer de vous si c'est pour diviser en deux le cartel qu'on a mis tellement de temps a unifier plus ou moins.

Ca avantage les verts ? je crois pas non, car vous attaquez bien plus les forto que les verts qui défendent les forto et qui font la grue dans les cours.

vous venez défendre que lorsqu'il y a des ennemis à dégager,et les cartel qui protège les garde et stagne ? alors le cartel va pas se faire entuber ? oh que si.

avis a ceux qui souhaiteraient suivre le mouvement :

réfléchissez bien car le mouvement n'est plus diplomatique si vous allez dans ce sens mais tyranique, ( on se croirait revenir 5 ans en arrière ou des guildes comme la mienne qui faisaient toute les fortos, n'a eu aucun item en 3 ans )

je prends mes items que JE veux, ET JE choisis qui aura les items que JE veux pas.

tout ce que ca va faire c'est du tir au pigeon sur les EW quoi je vois que cette solution, car comme vous attaquez tout le temps ou presques et que les verts eux défendent bien plus que vous (donc marque moins de points ) même si le cartel attaque en fin de forto eux seuls, elle risque de revenir aux EW et la ca va pas le faire du tout, et je pense que les admins devront soit modifié/sanctionné, soit que les EW aillent brig où la vous serez vraiment entre vous pour réussir TOUT SEUL a prendre vos fortos.

en gros choisissez soit rester cartel soit passer EW



2 eme post :


donc un gars de chez vous qui a insulté un joueurs durant une com mumble ou qui nous a cracher dessus peut etre pardonner par contre un vert qui a fait la même non ? donc le clan EW peut insulter sans aucune forme de problème, et vous vous octroyer le droit de sélectionner de la sorte ? ( ne dite pas c'est faux c'est arrivé plus d'une fois sur mumble, et avec certains de mes membres )

j'avais rien contre vous, c'est vrai, j'ai de très bon amis parmis vous, d'autres beaucoup moins mais la vous délirez grave les mecs.

" Cependant, un joueur voulant obtenir un item ne pourra le recevoir qu'en remplissant les conditions suivantes :
- Qu'il suive notre mouvement.
- Qu'il n'ait jamais dénigré les EW, selon notre jugement.
- Le choix de nous suivre ou de continuer dans le classement cartelois actuel est un choix qu'il faudra faire et sur lequel vous ne pourrez revenir. "

rien que cette partie pour une répartition équitable des items n'est pas valable, car cela ne peut etre décider qu'avec une poignée de personnes qui plus est de la même guilde, forcément les choix ne seront plus objectifs, inutile de dire le contraire, c'est obligatoire a un moment donné.
exemple selon votre système :
deux gars ont fait le meme nombre de forto et donc ont le même points : vous choisirez forcément le mec avec qui vous vous entendez le mieux c'est logique, ou il suffit que l'autre est fait un truc du genre " pas passer un warp au bon moment " et hop au tas mon gars pas d'item, t'a pas écouter ce qu'on t'a dit de faire.

c'est pas tyranique ca ? c'est objectif ? Rolling Eyes

vous vous dite cartelois mais vous avez toujours fait passer votre clan avant le cartel, vous l'avez vous même dit (je peux retrouver les posts au pire) alors pourquoi ne pas passer brigand ?

car vous savez très bien que vous ne chopperez aucune forto point barre, donc c'est utiliser le cartel a votre compte, et ceux qui vous suivent les utiliser aussi pour vous équiper au max.

nous aussi chez nous on est pas tous équiper comme des bêtes, ce n'est pas pour ca qu'on va créer un mouvement, j'aurais pu largement le faire quand je leadais, mais je pensais pas qu'a ma tronche, je pensais cartel et pour tout les cartel.



voila pour moi hors de question de suivre ça, c'est complètement anti-cartelois, et anti- tout ce qu'on a voulu construire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Otoha

Otoha


Féminin
Date de naissance : 15/10/1988
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 20:32

Totalement d'accord pour ne pas suivre. C'est de l'égoïsme et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation des Echowar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation des Echowar   Nouvelle organisation des Echowar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation des Echowar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Carolyn une ptite nouvelle !!!!
» FeeClochette nouvelle baronne Shaï-Hulud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flèche :: Divers-
Sauter vers: