La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHey ^^Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Djezous, barbare commerçant tout gentil

Aller en bas 
+2
craps
Djezous
6 participants
AuteurMessage
Djezous

Djezous


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Djezous, barbare commerçant tout gentil Empty
MessageSujet: Djezous, barbare commerçant tout gentil   Djezous, barbare commerçant tout gentil Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 23:58

Bonsoir Messieurs !

* Sentant un certain malaise, il rougit très légèrement et reprend *

Heu... Et bonsoir Mesdames aussi !

Je me présente, Djezous, vieux commerçant ayant pris un congés sabbatique fort sympathique et agréable m'ayant permis de me recentrer sur moi même et...

* déglutit et reste circonspect quelques instants *

Oui... Je sais... J'ai tendance à parler un peu trop....
Je vous prie de bien vouloir me pardonner !
Je me présente à vous car j'ai fait la rencontre de votre baron hier soir et c'était... Comment dire...

* se tourne vers Manwë en l'interrogeant du regard *

Brutal?
C'est le mot adéquat je pense.
Disons que nous avons eu un petit accrochage. Il m'a un peu hurlé dessus - j'ai d'ailleurs un Larsen insoutenable dans l'oreille gauche depuis lors - et je suis un peu monté sur mes grands chevaux.

Je viens donc me présenter à vous afin de discuter entre hommes...

* Sent à nouveau un certain malaise vis à vis des femmes présentes *

... Oui enfin c'est un façon de parler bien entendu !
Je viens donc me présenter à vous, disai-je, dans un but assez simple:
Me faire connaître de vous et vous faire connaître mes intentions qui ne sont en aucun cas belliqueuses.
Je suis en effet un barbare. Exilé qui plus est !
Mais je n'y peut rien, j'y ai été contraint et forcé à l'époque! Mais c'est une histoire un peu trop longue et quelque peu soporifique...
Ces querelles qui poussent chacun à s'entre-tuer ne m'intéresse pas, ces rancoeurs ne m'intéressent plus !

Je ne suis là que pour exercer le noble art qui est le mien, le commerce.
Ca me permet de rencontrer beaucoup de personnes diverses et variées et la barrière primaire de la couleur de l'insigne est balayé d'un revers de main.
Nous sommes tous pareils !!!!
Mais je refuse de servir de chair à canon pour ceux et celles qui seraient frustrés par cette guerre et je ne peux me résoudre à vendre du matériel à des personnes qui en ferait usage sur moi !
N'étant pas trop porté sur le masochisme, j'ai donc pris pour habitude de dresser une sorte de liste noir des personnes ne respectant pas mon statut et ma condition.

C'est pourquoi je souhaiterait passer avec vous une sorte de pacte de non agression avec qui le voudra.
Sachez que je ne riposterez jamais.
Sachez que je ne prendrai part à aucun combat.
Si certains veulent se chatouiller les oreilles... Grand bien leur fasse ! Moi, ça ne m'intéresse pas.

Si vous veniez à répondre par l'affirmative à ma requête, je saurai m'en rappeler lorsque vous serez à la recherche de denrées diverses et variées.
Si vous refusez, je comprendrai bien entendu votre politique et j'en prendrai acte.

Je vous remercie de votre attention.

* Djezous effectue une petite révérence indiquant la fin de son monologue*


[HRP]
Ma démarche s'inscrit dans un cadre de promotion du RP sur le jeu.
Je trouve dommage que le RP ne soit quasi pas présent au jour le jour.
Pour moi le RP ne consiste pas à pondre des pavés dans une partie de forum.
Ca peut se faire par le biais de MP court de quelques mots, ou de 2 ou 3 lignes, une attitude globale sur le jeu, etc..;
Bref, l'incarnation de son personnage.

J'ai apprécié la réaction du joueur de Manwë qui est le premier depuis de nombreuses semaine à avoir répondu de manière RP à mon message et à proposer une alternative.
J'espère donc qu'il sera possible de pratiquer ce style de jeu tout en permettant à chacun de rester dans l'axe RP qu'il s'est fixé.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
craps

craps


Féminin
Date de naissance : 08/10/1991
Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 20/01/2010

Djezous, barbare commerçant tout gentil Empty
MessageSujet: Re: Djezous, barbare commerçant tout gentil   Djezous, barbare commerçant tout gentil Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 11:31

Je suis pas très RP, donc je te dirais simplement Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craps.fr/
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Djezous, barbare commerçant tout gentil Empty
MessageSujet: Re: Djezous, barbare commerçant tout gentil   Djezous, barbare commerçant tout gentil Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 12:09

Désolé hein, je voulais faire l'effort de répondre RP (car je ne le suis pas non plus What a Face ), mais pas le temps actuellement), donc au moins, comme craps, je te souhaite la bienvenue histoire que tu te sentes moins seul cyclops .

Concernant le PNA, on tentera de voir comment faire en mode RP, ce sera plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elder Scrolls

Elder Scrolls


Masculin
Date de naissance : 13/02/1992
Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 16/08/2010

Djezous, barbare commerçant tout gentil Empty
MessageSujet: Re: Djezous, barbare commerçant tout gentil   Djezous, barbare commerçant tout gentil Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 12:44

Le RP n'est pas mon fort non plus tu l'as constaté la dernière fois quand j'ai faillit te tuer :/

On va faire des efforts :p
Revenir en haut Aller en bas
Yaru

Yaru


Masculin
Date de naissance : 10/07/1990
Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 02/07/2010

Djezous, barbare commerçant tout gentil Empty
MessageSujet: Re: Djezous, barbare commerçant tout gentil   Djezous, barbare commerçant tout gentil Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 13:54

ouf....y a une partie non rp ^^ Bienvenue.

pour ma part pas de PNA mais bon tu' n'as pas grand chose à craindre de moi ^^ c'est pas en lançant mes quelques brindilles de bois taillé que tu seras inquiété Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
tedri

tedri


Masculin
Date de naissance : 11/09/1996
Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 01/02/2012

Djezous, barbare commerçant tout gentil Empty
MessageSujet: Re: Djezous, barbare commerçant tout gentil   Djezous, barbare commerçant tout gentil Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 17:32

Tedri salua Djezous

Désolé c'est tout ce que je peux faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djezous, barbare commerçant tout gentil Empty
MessageSujet: Re: Djezous, barbare commerçant tout gentil   Djezous, barbare commerçant tout gentil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Djezous, barbare commerçant tout gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tethlis, un
» Tout serait-il question d'odeur ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flèche :: Le Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers: