La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHey ^^Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens...

Aller en bas 
+6
Elder Scrolls
Peche
craps
tedri
Ruler F.
Aëtheän
10 participants
AuteurMessage
Aëtheän

Aëtheän


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2012

Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Empty
MessageSujet: Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens...   Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 17:17

Bonjour/bonsoir.

Je me présente, je suis Aëtheän, un jeune guerrier niveau 87. Je suis actuellement dans la guilde "Arakna". Je suis plutôt sympathique avec les gens qui le sont avec moi, mais un peu bavard et impatient.

Je suis désolé de ne pas me présenter plus, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je n'ai pas tout à fait terminé de parler.

Ma guilde est très jeune et recherche de grosses guilde sur lesquelles elle pourrait s'appuyer en cas de besoin. Et pour cela, nous aimerions, ma guilde et moi-même, nous allier avec vous, bien entendu, je vous fournirai avec plaisir un tas d'information. Seulement voila, je ne trouve pas l'onglet pour les demandes d'alliance.

Pouvez vous m'indiquer le chemin ? Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... 500440

Aëtheän.
Revenir en haut Aller en bas
Ruler F.

Ruler F.


Masculin
Date de naissance : 30/12/1997
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2012

Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Empty
MessageSujet: Re: Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens...   Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 17:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tedri

tedri


Masculin
Date de naissance : 11/09/1996
Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 01/02/2012

Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Empty
MessageSujet: Re: Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens...   Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 17:31

Bienvenue ici petit guerrier drunken

Attends que l'on te donne les droits d’accès et tu verras la partie alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
craps

craps


Féminin
Date de naissance : 08/10/1991
Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 20/01/2010

Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Empty
MessageSujet: Re: Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens...   Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 17:32

Bienvenue ^^

Ton avatar IG ressemble un peu beaucoup à celui de Prince Kheldar What a Face
Sinon il se prononce comment ton pseudo ? Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... 866862
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craps.fr/
Peche

Peche


Féminin
Date de naissance : 01/10/1998
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2012

Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Empty
MessageSujet: Re: Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens...   Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 19:47

Aimes tu les pêche (en or) :-| ?

Plop
Revenir en haut Aller en bas
Elder Scrolls

Elder Scrolls


Masculin
Date de naissance : 13/02/1992
Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 16/08/2010

Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Empty
MessageSujet: Re: Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens...   Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 20:20

Bienvenu a toi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Stellan

Stellan


Masculin
Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 27/11/2011

Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Empty
MessageSujet: Re: Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens...   Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 21:32

Yo bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Empty
MessageSujet: Re: Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens...   Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 22:28

Bonjour jeune guerrier, pourrais-tu me mp sur Alidhan pour me confirmer que c'est bien toi sur notre forum, afin que je puisse te donner les droits cartelois
Revenir en haut Aller en bas
Dorfox

Dorfox


Masculin
Date de naissance : 13/04/1997
Nombre de messages : 1769
Date d'inscription : 26/06/2010

Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Empty
MessageSujet: Re: Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens...   Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 9:38

bienvenue par ici Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... 3105901510
Revenir en haut Aller en bas
http://rpalidhan.forumgratuit.org/
Aëtheän

Aëtheän


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2012

Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Empty
MessageSujet: Re: Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens...   Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 10:58

Bonjour à tous ! cyclops

En effet, mon avatar ressemble étrangement à celui de prince Kheldar car, je lui ai piqué Laughing

Dans mon pseudo, toutes les lettres se prononcent, sauf le "h" évidemment !!! ^^

Et à vrai dire Golden, j'aime bien les pêches en or ! cyclops

Socrates, le mp a été envoyé ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ruler F.

Ruler F.


Masculin
Date de naissance : 30/12/1997
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2012

Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Empty
MessageSujet: Re: Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens...   Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 11:51


Ton pseudo se prononce "Aétéan" alors ? Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... 792212
Revenir en haut Aller en bas
Antalavir

Antalavir


Masculin
Date de naissance : 16/05/1988
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/11/2011

Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Empty
MessageSujet: Re: Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens...   Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 13:14

Salutation Aëtheän!

Je me présente tardivement devant vous a cause d'un different entre deux ivrognes que j'ai du malheureusement régler sur mon chemin^^

Il va de soi que les diplomates sont plus que bienvenue chez nous et encore plus qu'en il s'agit de créer de nouvelles alliances.
Le fait de vouloir deja partager tout type d'infos est un plus alors allons nous asseoir sous une tente et parlons en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Empty
MessageSujet: Re: Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens...   Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëtheän, un jeune guerrier parlant au nom des Araknéens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune archer en balade
» Didjane , Jeune moine cartellois
» Scanta le guerrier !
» jozan guerrier du Soleil Crepusculaire
» Guerrier sans peur et sans repproche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flèche :: Le Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers: