La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHey ^^Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !

Aller en bas 
+8
Azanoria
Elder Scrolls
Socrates
Sylya
centor
Sertesh
Manwe
gii-dii
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gii-dii

gii-dii


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2011

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 0:02

Tout est dans le titre Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 792212

Moi c'est Gii, prêtresse F.L.M bounce

On se connait pas mais ça ne serait tarder Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 2774444739
Je suis peut-être une moche mais pas trop quand même hein Mad

Je viens faire un gros zouuuuuuubi à ma Aza d'amour que j'aime de tout mon coeur même qu'au début je la détestais mais je la kiffetrop de ouf maintenant Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 207712

Bon c'est pas tout mais en attendant qu'elle ramène ses fesses de barbarette à couettes, je veux bien à bouér moué Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://royalisteflm.xooit.fr/index.php
Manwe
Mais ouais !
Manwe


Masculin
Date de naissance : 08/01/1988
Nombre de messages : 6641
Date d'inscription : 09/05/2008

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 0:06

Bienvenue.
Si je ne m'abuse c'est toi qui a trop de pvs pour ton level !
On n'a pas idée quand on est prêtre d'en mettre temps...

Si c'est Aza qui paie je ne vais pas lui voler la vedette !

Sinon moi c'est Manwë, pingounours (c'est un savant mélange entre un pingouin et un ours que j'ai du élaborer car mon Médor qui me suit partout ne pouvais plus me sentir en tant que pingouin...du coup j'ai mis un peu de fourrure pour masquer l'odeur des jumbos que je m'enfile à longueur de combats et il me supporte à nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Sertesh

Sertesh


Masculin
Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/11/2010

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 4:47

Bienvenue ici,

Sertesh, jeune barbare. Sinon...je me demandais, comment est-ce possible d'aimer Aza? je veux dire, elle est tellement désagréable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
centor

centor


Masculin
Date de naissance : 17/01/1998
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 10/05/2011

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 9:48

Bienvenue ici

Moi c'est centor petit moine lvl 175
Revenir en haut Aller en bas
Sylya

Sylya


Féminin
Date de naissance : 12/11/1985
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 26/08/2009

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 10:19

coucou ma jolie petite Gii

tu as suivie l'odeur de rhum de Darkinou ????

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 2774444739 contente de te voir par ici
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 10:21

Gii Dii, quelque chose me dit que je t'ai connu sous un autre nom et que même je t'ai vu physiquement parlant =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylya

Sylya


Féminin
Date de naissance : 12/11/1985
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 26/08/2009

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 10:22

Moi je la connais physiquement et la jeune demoiselle vaux le detour, elle est tout bonnement adorable dns tous les sens du terme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elder Scrolls

Elder Scrolls


Masculin
Date de naissance : 13/02/1992
Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 16/08/2010

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 10:51

Bienvenue a toi la prêtresse cyclops

Comme quoi même les rouge viennent nous voir Very Happy, ça fait plaisir de voir de nouvelle tête.

Je suis Mr Soin, paladin 245.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azanoria

Azanoria


Date de naissance : 10/01/1997
Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 25/11/2009

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 12:12

Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 2774444739 Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 2774444739

gii-dii a écrit:

Je suis peut-être une moche mais pas trop quand même hein Mad

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 64430

gii-dii a écrit:

Bon c'est pas tout mais en attendant qu'elle ramène ses fesses de barbarette à couettes, je veux bien à bouér moué Very Happy

Manwe a écrit:

Si c'est Aza qui paie je ne vais pas lui voler la vedette !

T'es ouf toi, je paye rien du tout, mais t'auras pas la vedette pour autant Embarassed

gii-dii a écrit:

Je viens faire un gros zouuuuuuubi à ma Aza d'amour que j'aime de tout mon coeur même qu'au début je la détestais mais je la kiffetrop de ouf maintenant Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 207712
Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 128198 Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 207712

Sertesh c'est un jaloux, il aimerait bien être comme moi, mais c'est un barbare tout petit et rabougri, alors il se venge comme il peu Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 500440


Gii, si t'as aussi soif, va aux toilettes boire au robinet, c'est gratuit et excellent What a Face
Mais fais gaffe à toi, tu risques d'y croiser Mr Soin, c'est son territoire What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Elder Scrolls

Elder Scrolls


Masculin
Date de naissance : 13/02/1992
Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 16/08/2010

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 12:14

Normal je décuve What a Face

sinon je serai a la taverne cyclops
Revenir en haut Aller en bas
craps

craps


Féminin
Date de naissance : 08/10/1991
Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 20/01/2010

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 12:27

Bienvenue ^^

Si jamais tu cherche un Homme beau, musclé, intelligent ... bref un homme parfait ... je suis la pour toi Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 409935 Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 866862
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craps.fr/
Azanoria

Azanoria


Date de naissance : 10/01/1997
Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 25/11/2009

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 12:38

On a aussi des modestes et des vraiment musclés si tu veux Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Ryugun

Ryugun


Masculin
Date de naissance : 05/07/1994
Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 08/04/2011

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 12:43

Salut moi c'est Ryu !
Je suis l'homme modeste et musclé dont parle Aza Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khamul

Khamul


Masculin
Date de naissance : 07/01/1993
Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 13/06/2011

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 12:44

Je te remercie de me signaler Aza tu es un amour What a Face .

Coucou Gii_Dii, je suis Khamul aqua de la flèche on se croise souvent lors des forto où tu es souvent in-tuable avec tout tes Pvs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azanoria

Azanoria


Date de naissance : 10/01/1997
Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 25/11/2009

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 12:57

Khamul il est encore mieux que ça bounce
-> Tu me dois 100 000 po's pour la pub

D'toute façon, y a qu'moi qui ai eu droit à des éloges bande de dragueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azanoria

Azanoria


Date de naissance : 10/01/1997
Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 25/11/2009

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 13:04

Ah au fait, je te félicite pas lol!

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Gii140139



Revenir en haut Aller en bas
gii-dii

gii-dii


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2011

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 15:50

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis grillée Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 792212 C'était pour me stimuler mentalement pour passer ce level fataaaaaaaaaal Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 53925

Aza' soit gentille apporte moi une bière de cham, parce que j'ai pas envie de me retrouver seule dans les toilettes avec Mr. Soin Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 698134

Sinon coucou à toi Petit pingounours *O*

Vous avez d'cte phénomène dans vos guilde bounce

Sertesh > J'aime Aza parce qu'avec moi elle file droit Neutral Sinon bonjour Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 207712

Oh y'a ma Sysysyyyyyyyy elle est partout *.* (elle me fait rougir en pluch' Embarassed )

Socrates> qui est-tu? O.O

Aza m'a effectivement dit que je toruverais de beaux hommes musclés ici bounce

*regarde Ryu et craps* Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 866862

PS: et oui c'est moi la prêtresse tanki et qui soigne like a boss Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
http://royalisteflm.xooit.fr/index.php
Elder Scrolls

Elder Scrolls


Masculin
Date de naissance : 13/02/1992
Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 16/08/2010

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 16:05

Les toilettes je vais t'y enfermé et je boirai pour toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 17:22

Gii Dii, je pense que j'ai confondu, je croyais que tu étais avant Cat Woman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azanoria

Azanoria


Date de naissance : 10/01/1997
Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 25/11/2009

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 22:31

C'était plus pour t'attirer que pour la réalité lol!

Gii, j'ai pas de bière pour toi, mais j'ai juste la mienne et deux pailles, ça te tente? What a Face

Et oh, je file droit avec personne moi, casse pas ma réputation de vil!
Tu dois être tombée sous mon charme!

... Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 790169

Mr Soin est très gentil, il est juste un peu, euh... comment dire... bizarre? What a Face

Gii, c'est vrai que t'es moche avec ta robe rouge, mais une verte t'irait parfaitement Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 207712
Revenir en haut Aller en bas
gii-dii

gii-dii


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2011

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 2:06

Le vert ça va pas avec mon teint Cool (loulz)

Mais non Aza reste Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 2774444739 je casserais pas ta réputation t'inquiète Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 407940 (tu m'donnes combien pour çaaa? Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 792212)

Mr Soin il est trop fun arrête Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 191901 (owwwi enferme moi dans les toilettes O.O)

Socrates> Nonnnnnn tu te goures, Cat' c'ma potesse d'puis le CE1 irl mais moi c'est Gii Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 207712
Revenir en haut Aller en bas
http://royalisteflm.xooit.fr/index.php
Longbow
Maître Jedai !
avatar


Masculin
Date de naissance : 30/03/1966
Nombre de messages : 4832
Date d'inscription : 04/11/2007

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 7:53

Salut GII

Avec beaucoup de retard, bienvenue ici

On ne se connait pas spécialement, même si on se croise assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Elder Scrolls

Elder Scrolls


Masculin
Date de naissance : 13/02/1992
Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 16/08/2010

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 10:10

Gii-Dii reconnait ma vrai valeur! Je suis fun :)

Toi Aza' t'es a coté de la plaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Azanoria

Azanoria


Date de naissance : 10/01/1997
Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 25/11/2009

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 12:12

J'suis complétement taré ouais mais je le vis assez bien, donc ça va, je m'en sors lol!

Gii, ton chantage marche pas, déjà que je partage ma boisson Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 792212 Ingrate!

Soin, t'es encore plus fun quand t'es énervé, c'pour ça Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 261170


Et ton teint on s'en fiche, je t'emmenerai bronzer, et une métisse en verte c'est magique Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! 207712
Revenir en haut Aller en bas
Elder Scrolls

Elder Scrolls


Masculin
Date de naissance : 13/02/1992
Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 16/08/2010

Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 14:08

Je suis fun tout le temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Empty
MessageSujet: Re: Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !   Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gii-Dii a encore plus soif que Darkwaou le noob !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkwaou à soif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flèche :: Le Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers: