La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHey ^^Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sir Arkantros

Aller en bas 
+11
Moi estelle
Skullblaka
Socrates
Sertesh
Ryugun
Manwe
Mica4501
craps
Elder Scrolls
centor
Sir Arkantros
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mica4501
Elfe Débordé !
Mica4501


Masculin
Date de naissance : 21/01/1987
Nombre de messages : 6325
Date d'inscription : 27/08/2007

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 20:19

tu va voir si jsui tout fripé toi Shocked

tu va sentir passer ma flèche ou je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleche.bestofforum.net
Sir Arkantros

Sir Arkantros


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 20:27

Hum ... Le vieux y va s'calmer là.

Fais place à la jeunesse :=p:

Et oui craps je suis supporter du PSG.
Comment le sais-tu ?

Merci Estelle et Kare cyclops
Revenir en haut Aller en bas
craps

craps


Féminin
Date de naissance : 08/10/1991
Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 20/01/2010

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 20:44

Bah Lutece Falco c'etait le nom d'un groupe au Parc des Princes, du coup le rapprochement est facile a faire :=p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craps.fr/
Sir Arkantros

Sir Arkantros


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 21:17

C'bien, tu as d'la culture :)

T'façon on est tous interdit de stade ...

Et les BBoys se sont auto-dissout et ce n'est pas l'état qui les a dissout :)
Revenir en haut Aller en bas
Skullblaka

Skullblaka


Masculin
Date de naissance : 04/07/1993
Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 20/02/2011

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 21:36

Beurk allez l'OM quelle honte le PSG mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arkantros

Sir Arkantros


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 21:44

Skullblaka a écrit:
Beurk allez l'OM quelle honte le PSG mdr ^^

Go te pendre :=p:
Revenir en haut Aller en bas
Skullblaka

Skullblaka


Masculin
Date de naissance : 04/07/1993
Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 20/02/2011

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 22:00

Arf nan je peut pas la marche de deuxième est trop haute je touche par terre hein ;p

Nan pêche que sans être mauvais esprit, paris va faire mal cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamul

Khamul


Masculin
Date de naissance : 07/01/1993
Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 13/06/2011

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 22:27

Bordeaux revient!!

Sir c'est bon j'ai déjà une corde. What a Face
N'empêche que bordeaux à gérer ses matchs amicaux mais je ne pense pas qu'il feront le poids encore cette année No
Revenir en haut Aller en bas
Ryugun

Ryugun


Masculin
Date de naissance : 05/07/1994
Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 08/04/2011

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 7:07

Effectivement ça fait un bail que l'on ne s'est pas vu ...
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arkantros

Sir Arkantros


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 7:19

Moi aussi je t'aime Ryu :)
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 7:22

Reconnaître un supporter du PSG et appeler ça de la culture, vous abusez pas un peu là lol! , sérieux "psg" et "culture" dans la même phrase, je trouve qu'il y a quelque chose qui coince Sir Arkantros - Page 2 407940 (j'aurais dit pareil avec l'OM hein).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arkantros

Sir Arkantros


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 8:12

Socrates Supporter de Danseuse Classique Sir Arkantros - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
sieben

sieben


Masculin
Date de naissance : 09/05/1966
Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 06/11/2010

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 8:46

Bordeaux se paie un stade,on est pas pres d'avoir des joueurs et M6 c'est pas les petrodollars du Moyen Orient
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arkantros

Sir Arkantros


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 9:21

sieben a écrit:
Bordeaux se paie un stade,on est pas pres d'avoir des joueurs et M6 c'est pas les petrodollars du Moyen Orient

Plus aucuns clubs de France n'a les moyens, appart le PSG :)

On a l'argent des Qataris :)
Revenir en haut Aller en bas
le mage fou

le mage fou


Masculin
Date de naissance : 12/05/1996
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 04/01/2010

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 9:33

Salut :)
Tu es plus genre j'me la péte parce que soit disant je suis dans le top100 combattant alors que j'ai rien fait d'autre que sitter avec 2 potes et je dis non stop que les roya sont un sous-alignement et qu'il faut leur rajouter des bonus (Le bon royaliste quoi)??? Ou sinon t'es plus normal à chercher à améliorer le jeu, pas à faire delette les gens, fin tu m'a compris.

Oui je reviens à alidhan moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 9:43

Eh ben Mago, qu'est ce qui te prends là Shocked ?

Et non Arkantos, je ne suis pas supporter de danseuses (quoi, s'en t.... une c'est jamais dégueu What a Face ), mais sérieux, le PSG se voit déjà tout beau, moi je me rappelle d'une époque pas si lointaine où t'avais déjà du pognon, des joueurs genre Anelka et Ronaldinho, et ça a fait pssshhhtttt.

Alors c'est bien, ça recrute, même relativement intelligemment (Léonardo + Kombouaré, ça peut le faire, très bon entraineur AK qui s'est lancé en tant qu'entraineur dans le club (enfin il existe plus trop) de ma ville), mais bon, attendez de voir si la mayonnaise prend Very Happy .

Et ouai, désolé, je dis pas ça pour toi vraiment, mais le supporter moyen des classes populaires de stades ou l'acharné, ben c'est souvent pas des foudres de guerre, et ceux de l'OM et du PSG (j'en connais et j'en ai connu), sont vraiment parmi les plus débiles d'Europe (Supporters du PSG que j'ai déjà pu voir se battre entre eux au stade de la Meinau par ex).

Après tu pourras toujours me dire que ces mecs, ce ne sont pas des vrais supporters, et qu'ils viennent surtout au stade en découdre sans trop se préoccuper du résultat, je dirais ok, mais seulement, ça c'est surtout vrai pour les meneurs, les crétins qui suivent, souvent sont de vrais supporters qui ne vont que suivre ce que disent des mecs plus forts en gueule.

Si tu me dis le contraire, sérieux, faut me trouver des arguments pour me convaincre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arkantros

Sir Arkantros


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 10:04

Socrates a écrit:
Après tu pourras toujours me dire que ces mecs, ce ne sont pas des vrais supporters, et qu'ils viennent surtout au stade en découdre sans trop se préoccuper du résultat, je dirais ok, mais seulement, ça c'est surtout vrai pour les meneurs, les crétins qui suivent, souvent sont de vrais supporters qui ne vont que suivre ce que disent des mecs plus forts en gueule.

Je n'ai jamais dit, Socrates, que les supporters du PSG étaient intelligents. Il y a des rivalités entre groupe de supporter. Kop Of Boulogne et Auteuil ne se supportent pas.

Je me rappel, l'année ou y a deux ans, on était allé à Marseille. Un Marseillais à sortit une arbalète et à blessé gravement un parisien (Et oui, ils croient dans Alidhan), lorsque nous on les attendaient au Parc, ils n'étaient pas venu, donc le virage Auteuil est allé au virage du KOB et ils se sont frité, d'oû il y a eu un mort.

Sa reste des supporters, mais les rivalités sont tels qu'ils sont obligés de se casser la gueule à chaque match.

Y a d'autres supporters, qui comme moi, revendique d'être supporter du PSG, mais qui viennent juste pour voir un match, jusqu'au bout (Oui il a des boulets qui partent avant car leur équipe perde), et juste pour le match.

Après faut dire que, sans être méchant, les Boulognes Boys ont été obligé de se dissoudre car soit disant c'était le seul groupe à avoir fait une bandrolle contre Lille en disant "Bienvenue en France, Consanguins et tout ...", sauf que cette bandrolle a été un peu copié sur celle des Marseillais "Bienvenue dans la France, Pédophiles, Consanguins, ...".

Donc voilà, on s'en prend aux groupes du PSG mais pas aux autres ? Pourquoi ? Car c'est l'équipe de la Capitale de France, elle doit être exemplaire et montrer l'exemple. (Passé aux infos Very Happy)

Voilà j'ai rien d'autre à ajouter.

Et pour te répondre Mage, j'ai rien compris à ton pavé x)
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 10:19

C'est bien ce que je disais, je ne te mettais pas dedans, tu as un discours plutôt conhérent Very Happy .

Pour les supporters marseillais, pour avoir un demi frère méditerranéen (longtemps habité à côté de Aix en Provence), je te garantis que les supporters marseillais sont des bons aussi lol! (je parle même plus de violence), mais en fait, beaucoup ne connaissent pas les joueurs mdr, ou juste l'attaquant, car soit il marque et c'est un dieu, soit il est mauvais, et ils l'insultent Sir Arkantros - Page 2 407940 .

Sinon, pour avoir longtemps (et il y a longtemps) suivi Strasbourg, même sans forcément être parmi les plus violent ou plus imbéciles, certains vrais supporters ou supporters du dimanche trainant en tribune populaire, pfffiouuuu ça vole pas haut non plus Sir Arkantros - Page 2 701853 .

Enfin, moi j'allais à la Meinau quand il y avait encore du foot en D1, quand une équipe de Strabourg composé de Dacourt, Djetou, Mostovoï, Sauzée, Leboeuf, Keller, Gravelaine devait cravacher pour rester dans les 10 premiers, alors qu'avec une telle ossature, de nos jours, tu termines en ligue des champions (ouai, fallait voir les autres équipes PSG, OM, Nantes, Bordeaux, Auxerre, etc etc, c'était que du lourd, un club 5e du championnat allait en demi finale d'une coupe d'Europe lol)

Arf, Nostalgie quand tu nous tiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arkantros

Sir Arkantros


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 10:22

Niveau violence, les supporters du PSG font fort.

L'avant dernière année de Pauleta, le PSG a faillit descendre en Ligue 2.

Les supporters pas content, ils ont écrit sur le Parc "Si vous descendez, on vous descend". Tu vois la mentalité des gens de nos jours.

Socrates, si t'es sur Strasbourg, faut que l'on se voit *_*
Revenir en haut Aller en bas
craps

craps


Féminin
Date de naissance : 08/10/1991
Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 20/01/2010

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 10:24

Socrates > Respect, faut etre courageux maintenant pour supporter le RCS Sir Arkantros - Page 2 324358
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craps.fr/
Sir Arkantros

Sir Arkantros


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 10:31

craps a écrit:
Socrates > Respect, faut etre courageux maintenant pour supporter le RCS Sir Arkantros - Page 2 324358


Moi j'suis pour le "S" de RCS *_*

RCS = Royalistes Contre Socrates drunken
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Big pussy
Socrates


Masculin
Date de naissance : 11/02/1978
Nombre de messages : 7398
Date d'inscription : 17/06/2008

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 10:33

Je suis pas vraiment un supporter, ils étaient encore en Ligue que je n'allais plus au stade, mais bon ouai, après c'est l'équipe de ma ville, donc ces mascarades ça me fait un peu chier lol.

Moi ça fait 10 ans maintenant que je ne vais voir que le basket (SIG), c'est un peu mieux What a Face

Arkantos, t'es de strasbourg aussi ?

La seule équipe de foot que je suis, c'est Auxerre, je ne suis pas un supporter, mais j'ai commencé à suivre le foot quand ils avaient mon joueur préféré à l'époque, Enzo Scifo, trop la classe ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arkantros

Sir Arkantros


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 10:36

Schiltigheim plus précisément, mais y a le tram donc j'peux aller à Strasbourg en moins de 15 minutes :=p:

Et j'dis Royaliste 0 - 3 Socrates !
Revenir en haut Aller en bas
Skullblaka

Skullblaka


Masculin
Date de naissance : 04/07/1993
Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 20/02/2011

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 11:56

XP s'est sur que questions supporter j'ai souvent honte de ceux de mon équipe ^^, Faut avoué que question violence le PSG se pose la, mais question débilité l'OM est pas mal du tout, perso ce qui me gonfle le plus chez eux s'est le faite: le mec marque il est trop bon, il marque pas au bout de deux match on le siffle et l'insulte, sa sa me fous hors de moi, mais bon moi je suis plus le bon supporter qui mord sont maillot devant la télé quand rémy rate une occase d'enfer ^^

Et puis je suis pas la a chanter des chanson anti-PSG, je suis pas contre les autres équipe de ligue 1, mais j'aime le foot tout simplement ^^


Sinon la chance sir tu peut voir soso en vrais Sir Arkantros - Page 2 261170
Revenir en haut Aller en bas
craps

craps


Féminin
Date de naissance : 08/10/1991
Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 20/01/2010

Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 12:32

Qui dit voir Socrates, dit voir Norick ... du coup pas sur que ce soit une chance d'habiter près de chez lui Sir Arkantros - Page 2 324358
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craps.fr/
Contenu sponsorisé





Sir Arkantros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Arkantros   Sir Arkantros - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Arkantros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flèche :: Le Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers: